Composant "redirection" : page blanche et comment le gérer ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant "redirection" : page blanche et comment le gérer ?

    Bonjour
    Ayant remarqué une liste étrange d'adresses d'erreurs dans le composant de redirection, j'ai appliqué le conseil trouvé sur ce site (http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...de-redirection) : désactiver la collecte des URLs.

    et depuis impossible d'ouvrir le composant de redirection : page blanche
    (monsite.com/administrator/index.php?option=com_redirect)

    j'ai réactivé la collecte des URL et/ou désactivé le plugin et l'erreur reste la même

    => comment réactiver le composant et pouvoir afficher la page
    => comment gérer ces erreurs ?

    Merci

    (version Joomla : 3.4.8)

  • #2
    Re : Composant "redirection" : page blanche et comment le gérer ?

    Bonjour,
    si tu as une page blanche (complètement blanche) la première chose a faire est d'activer le rapport d'erreur a partir de ton administration pour voir s'afficher ce qui peut bloquer l'affichage de la page

    Système -> Configuration -> serveur - passer le rapport d'erreur a development
    Dernière édition par manu93fr à 22/02/2016, 14h48
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant "redirection" : page blanche et comment le gérer ?

      merci
      donc si je mets en dévelpment
      j'ai aussi page blanche .../administrator/index.php?option=com_config

      et sur le site j'ai ceci
      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/monsite.com/www/plugins/content/facebooklikeandshare/facebooklikeandshare.php on line 367

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant "redirection" : page blanche et comment le gérer ?

        Bonjour,

        J'ai le même souci de page blanche sur le composant de redirection. (joomla 3.4.8 mais idem en 3.5)

        Je travaillais dessus en local classiquement quand c'est devenu une page blanche suite à un enregistrement d'adresse de redirection basique.

        Strict Standards: Non-static method modSlideLikebox::getLikebox() should not be called statically in monsite/modules/mod_facebook_slide_likebox/mod_facebook_slide_likebox.php on line 14

        Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in monsite/modules/mod_facebook_slide_likebox/tmpl/default.php on line 10

        Un souci avec facebook alors comme pour JCASF ?
        Mais même en désactivant ce module toujours page blanche...

        Donc le debug retourne une erreur avec ce module (aucune erreur si module désactivé) aussi pas de corrélation avec le composant de redirection apparemment.

        Merci d'avance

        EDIT : Export de la BDD locale vers le site distant et le composant de redirection fonctionne en distant.
        Donc sauvegarde de la bdd distante et importation en local et ça re-fonctionne de mon côté.
        Dernière édition par Kirigol à 29/03/2016, 14h40

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X