URL REWRITING - OVH - BUG => Menu catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] URL REWRITING - OVH - BUG => Menu catégorie

    Bonjour,

    Je viens de mettre le site en ligne sur OVH et je rencontre un pb d'URL rewriting et/ou de htaccess.
    J'ai un menu en haut de ma page avec 3 liens. Chacun de ces 3 liens est censé afficher la liste des articles d'une catégorie.

    1) Si .htaccess est présent (celui de joomla natif) + Réécriture au 'vol' des URL = OUI

    Sur les 3 entrées de menu, seul 1 des 3 liens affiche la liste des articles de la catégorie. Les 2 autres ne font rien.
    Les 3 menus ont été créés à l'identique.

    2) Si .htaccess est désactivé + Réécriture au 'vol' des URL = NON

    Tout fonctionne.

    Avant de poster je peux affirmer que j'ai suivi la procédure, et que j'ai regardé dans tous les sens ... SVP quelqu’un pour m’aider Merci d'avance

    J'ai comparé les URL avec la réécriture OFF - je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas

    JOOMLA 3.5.1 - WARP 7 - YOOTHEME AURORA - JOMDIRECTORY - FALANG


    Faut-il donner l'URL du site ?
    Dernière édition par Nerovik à 11/04/2016, 18h09

  • #2
    Re : URL REWRITING - OVH - BUG => Menu catégorie

    A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Commentaire


    • #3
      Re : URL REWRITING - OVH - BUG => Menu catégorie

      Bonjur,
      avec une url ce sera mieux

      Sinon passe aussi ton rapport d'erreur au max histoire de voir si tu as des erreurs qui s'affichent
      Systeme -> config -> serveur -> rapport d'erreur (de memoire)

      Sur les 3 entrées de menu, seul 1 des 3 liens affiche la liste des articles de la catégorie. Les 2 autres ne font rien.
      Rien ??? ça pointe bien vers une url ... laquelle ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : URL REWRITING - OVH - BUG => Menu catégorie

        Bonsoir,
        Je crois avoir résolu lle pb
        J'ai le sentiment de mon côté que mon fichier .htaccess était parasité. Pourtant j'utilise notepad.
        J'ai remplacé le fichier .htaccess d'origine de joomla sans le modifier pour tester l'url rewriting.

        Autre chose. Je ne sais pas si c'est en lien.
        J'ai corrigé les éventuelles erreurs suite à une mise à jour par exemple => Extensions : Vérification de la base de données

        Merci pour ton aide

        Commentaire


        • #5
          Re : URL REWRITING - OVH - BUG => Menu catégorie

          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X