Supprimer le h3 "Sous-Catégories" dans l'affichage en blog d'une catégorie parente.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer le h3 "Sous-Catégories" dans l'affichage en blog d'une catégorie parente.

    Bonjour,
    Je voudrais supprimer le titre "sous-catégories" qui s'affiche dans le component quand je lie un affichage des catégorie en mode blog.
    J'ai essayé de modifier les paramètres des catégories, les paramètres des liens dans les menus.

    La suppression du H3 en passant par fire bug me donne bien le résultat recherché.

    J'ai alors tenté un override comme décrit ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...s-affich%C3%A9 (c'est exactement mon cas)

    Je modifie les fichier blog.php et default.php dans component > com_content > views > category > tmpl.
    j'ai soit commenté les lignes soit supprimé celles-ci. Je recrée le même chemin dans le dossier html de mon template dédié aux override...
    Avec mes fichiers modifiés, je rezippe et recharge le template, vide le cache et... peanuts... Toujours là le "sous-catégories.

    Sous joomla 3.0 la technique est différente ?
    Merci d'avance.
    Dernière édition par Kirigol à 20/12/2012, 10h22 Raison: mise a jour lien

  • #2
    Re : Supprimer le h3 "Sous-Catégories" dans l'affichage en blog d'une catégorie paren

    tu n as pas besoin de rezipper ton archive et de la reinstaller.

    Ill suffit juste de copier tes fichiers dans le dossier html/com_content/category

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer le h3 "Sous-Catégories" dans l'affichage en blog d'une catégorie paren

      Merci pour ta compassion lefabdu51 =)
      Ça m'évitera plein de manip d'instiller directement dans le dossier du temlate.
      Cela dit je ne pense pas que pour enlever le "Sous Catégories" dans joomla 3.0 ce soit cette manip qu'il faille faire.
      J'ai essayé de rajouter du texte entre les h3
      Code PHP:
      <h3> OIO texte à visualiser OIO<?php echo JTEXT::_('JGLOBAL_SUBCATEGORIES'); ?> OIO texte à visualiser OIO </h3>
      mais que ce soit dans le com_content/views/category/tmpl/default.php ou com_content/views/category/tmpl/blog.php ce petit texte n'apparaît pas, tout comme le "sous-catégories" persiste...
      J'ai fouillé dans plusieurs endroits avec mes petites capacités mais je ne trouve toujours pas... J'aurai pourtant aimé garder cette mise en page un peu arborescente.
      Si toi ou quelqu'un d'autre à une piste ou une idée sur ce que j'aurai mal fait durant cette étape je reste tout ouï.
      Peut être est-ce dans les paramètres du lien de menu mais idem rien trouvé en modifiant un peu tout en masqué...
      Merci d'avance et bonne fin d'année...
      Dernière édition par Kirigol à 26/12/2012, 18h12 Raison: essais supplémentaires

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer le h3 &quot;Sous-Catégories&quot; dans l'affichage en blog d'une catégorie paren

        et dans ton element de menu , tu est aller voir ce qu il y as?

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer le h3 &quot;Sous-Catégories&quot; dans l'affichage en blog d'une catégorie paren

          Ben j'ai regardé la configuration générale (articles, catégorie, catégories, blog/vedette...)
          les paramètres lien de menu
          les paramètres de contenu catégories
          les paramètres de module du menu...
          En prenant garde de bien tout remettre sur des paramètres globaux jusqu'au paramètres parents...

          EDIT : C'est l'override qui ne fonctionne pas en fait si je modifie directement dans les components le com_content ça fonctionne mais je ne peux pas overrider le com_content, alors que je peux le faire pour le mod_breadcrumbs par exemple... Mystère...
          Je modifie le core du coup mais j'aurais préféré passer par le dossier html du template.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X