Suppression d'un texte Template Beez 20 ( débutant )

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suppression d'un texte Template Beez 20 ( débutant )

    Bonsoir,

    ayant entamé il y a peu ( quelques jours ) la réalisation d'un site à l'aide de Joomla 3, j'en suis désormais à la partie template. J'ai donc ( après diverses recherches ) opté pour le template beez_20. Cependant, quelques bugs se sont invités et j'ai réussi à l'aide de divers forums à les supprimer.
    Malheureusement il m'en reste un que je n'arrive pas à gérer et dont aucune solution ne figure nulle part dans tout ce que j'ai trouvé, aussi, peut-être l'un d'entre-vous pourra réussir à m'enlever ce petit truc génant :

    j'ai créé un module de recherche que j'affiche en haut à gauche de ma page, avec "recherche" comme texte dans la barre, et "rechercher" sur le bouton, les 2 étant affichés.
    Seulement j'ai un "Rechercher" qui apparaît juste au-dessus de ma barre de recherche ce qui fait très ... redondant...

    Quelqu'un sait-il où aller, ( quel fichier, quelle ligne ou autre ) pour supprimer cela ?
    Voici le screenshot de mon problème :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur_template_beez_20_rechercher.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 6,3 Ko 
ID : 1816920

    Merci d'avance,
    Cordialement,

    Guiliber

  • #2
    Re : Suppression d'un texte Template Beez 20 ( débutant )

    titre du module : ne pas afficher ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression d'un texte Template Beez 20 ( débutant )

      Déjà essayer, et malheureusement ce n'était pas ça j'ai même tenté de supprimer le texte dans le bouton, et dans le content mais rien n'y a fait

      Commentaire


      • #4
        Re : Suppression d'un texte Template Beez 20 ( débutant )

        Bonjour guiliber,

        Peut être le paramètre "Label du champ" qui vient se placer comme dans l'image ci-dessous ?

        Amic, Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Suppression d'un texte Template Beez 20 ( débutant )

          Bonsoir Rajoz,

          Non, ce Label du champ est également vide.
          Par contre, petit à petit je modifie le reste ( arrière-plan, couleurs, etc ) et actuellement ce problème a disparu :s bug passager ?

          Je laisse tout de même le topic ouvert car il se peut que cela revienne pour le moment.

          CDT

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X