modifier dimension position template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • elraton14
    a répondu
    Re : modifier hauteur du sidebar

    Apparemment le element.style provient d'un fichier .js
    Le min-heigt = 0 c'est moi qui l'avait ajouté pour faire des tests. Le min-height s'ajuste avec la taille de la fenêtre mais quand je le désactive il reste plus que mon module, ce que je recherche.
    En fait je voudrais les position du template (sidebar ou autre) s'adapte au contenu.
    Merci
    Dernière édition par elraton14 à 10/03/2013, 18h59

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    Re : modifier hauteur du sidebar

    Envoyé par elraton14 Voir le message
    Bonjour.
    J'aimerai que mon sidebar s'ajuste à mon contenu. Avec firebug, en jouant sur element.style (en désactivant min-heigt) il ne me reste plus que mon module (en l’occurrence rocktwittie). Faisant partie de rt-block, j'ai créé une feuille de style à part mais je n'arrive pas à régler la hauteur.
    Je vous joins un visuel pour éclaircir les choses => [ATTACH=CONFIG]24124[/ATTACH]
    Bah regardes juste au dessous de element style dans ta capture, tu as le selecteur associé...et accessoirement un min-height:0.....
    Pour trouver le fichier ou est ce selecteur desactives la compression css....

    Laisser un commentaire:


  • elraton14
    a crée un sujet modifier dimension position template

    modifier dimension position template

    Bonjour.
    J'aimerai que mon sidebar s'ajuste à mon contenu. Avec firebug, en jouant sur element.style (en désactivant min-heigt) il ne me reste plus que mon module (en l’occurrence rocktwittie). Faisant partie de rt-block, j'ai créé une feuille de style à part mais je n'arrive pas à régler la hauteur.
    Je vous joins un visuel pour éclaircir les choses => Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 87,8 Ko 
ID : 1817007
    Dernière édition par elraton14 à 09/03/2013, 12h51

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X