Problème avec le Template beez_20

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec le Template beez_20

    Bonjour ,

    Je vous explique, quand je suis en accueil sur mon site créer avec Joomla bien-sur( template beez_20) les positions 6 et 8 son bien a leur place c’est à dire dans le coté droit du site par contre si je clique sur une catégorie de mon site web tous les éléments de cette catégorie s’affiche normalement comme demandé par contre les modules positionné dans les deux positions 6 et 8 se déplace de leurs place pour se placé en dessous des articles de la catégorie choisie ?!!

    Position normal

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Accuiel.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 91,6 Ko 
ID : 1817224

    Position après avoir cliquer sur une catégorie

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Catégorie.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 78,6 Ko 
ID : 1817225

    comment peut ton faire en sorte que les deux modules des positions 6 et 8 se maintiennent sur leurs place respective ?!
    Dernière édition par astardotha à 05/05/2013, 14h01

  • #2
    Re : Problème avec le Template beez_20

    Bonjour,
    Il se déplace ou il disparait ? (sur ta capture d'écran on ne le voit plus du tout)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec le Template beez_20

      il se déplace , il ne disparaît pas

      on les retrouvent toute en bas ( en dessous des articles de la catégorie )

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec le Template beez_20

        Tu pourrais mettre un lien vers ton site s'il te plait ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec le Template beez_20

          ben au faite je ne l ai pas encore mis en ligne :s

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec le Template beez_20

            Ça va être compliqué de te répondre.
            Peux-tu faire une capture d'écran de l'ensemble de la page ?
            Ces modules sont sensés s'afficher sur toutes tes pages ?
            Est-ce que le problème se pose uniquement sur les liens vers des catégories ? Est-ce que ce sont des catégories d'articles ou des catégories de produits (genre virtuemart par exemple) ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème avec le Template beez_20

              d accord voici une capture complète de la page



              ce sont des catégorie d'articles

              les 3 premiers articles ou on retrouve des ordinateurs portable sont normalement a leurs place , par contre après on retrouve les deux modules de la position 6 et 8 en bas
              Dernière édition par astardotha à 03/05/2013, 14h22

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème avec le Template beez_20

                le lien ne marche pas

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème avec le Template beez_20

                  jvais essayé de le charger la capture d’Écran une deuxième fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème avec le Template beez_20

                    Pas mieux, meme message d'erreur : "Fichier joint non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème avec le Template beez_20

                      je sais pas .... bref je résume le problème une deuxième fois

                      y a deux modules qui se déplace de leurs position dés que je click sur une catégorie avec des articles affiché en forma blog par contre si je click sur une catégorie d'articles vide ou bien une catégorie d'articles affiché en liste y'a pas de problème les modules reste dans leurs place

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème avec le Template beez_20

                        Bon, on peut essayer d'y aller à taton. Si tu ne l'as pas installé, je te conseille d'installer le module complémentaire Firebug dans Firefox, ça peut aider.
                        Déjà si tu regardes ton code source, est-ce que tes modules sont tjs placés dans une <div id="right" dans les deux cas.
                        Si c'est le cas, regardes avec Firebug les règles css qui s'appliquent pour le positionnement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème avec le Template beez_20

                          j ai compris mieux le problème de déplacement de modules sur joomla ( template beez_20 ) par contre j arrive tjr pas a le réglé

                          re explication

                          quand je met un seule articles sur l'accueil ....mes deux modules de droite ( position 6 et position 8 ) reste a leurs place


                          par contre lorsque je met deux articles et plus dans l'accueil , mes deux modules de droite ( position 6 et 8 )se déplace de leurs place
                          pour se mètre en dessous de mes articles dans l'accueil comme sur l'image



                          comment faire pour que mes deux modules de droite ( position 6 et 8 ) ne quitte pas leurs place a droite ?!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème avec le Template beez_20

                            changes les premier paramètre du style de template. Réduite un peu le %.
                            Tu as du oublié de compter des marges qqpart.
                            Par conséquent la largeur totale depasse les 1050px, donc le module de droite n as plus la place pour etre a droite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème avec le Template beez_20

                              Re Bonjour

                              J ai finalement réussi a ce que les modules concerné se maintiennent a leurs place ( y'avait parmi mes articles un qui apparemment bouffé trop d'espace et décalé les modules de droite de leurs positions ) une fois supprimé (cette articles) tout est rentré dans l ordre

                              merci pour vos réponse

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X