Mainmenu vertical et slide cachée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mainmenu vertical et slide cachée

    ReBonjour !

    Alors je viens une fois de plus vous trouver car je ne comprends pas grand chose à Joomla xD J'ai téléchargé ce template :



    Et j'ai deux problèmes :

    - Mon mainmenu s'affiche verticalement et non horizontalement alors que c'est bien cette position qu'impose le template,
    - Le "diaporama" est chouette mais je ne comprends pas ou changer les images...

    Par avance, merci !

  • #2
    Re : Mainmenu vertical et slide cachée

    Bonjour Aqua & Ev',

    Pour le menu, il suffit de configurer le module du menu comme c'est écrit dans le fichier pdf d'aide : http://www.mixwebtemplates.com/image...tal%20menu.pdf

    Pour le diaporama, il faut aller dans Extensions > Gestion des templates > mx_joofree9 - Par défaut > Options > Header. Les paramètres permettent de sélectionner jusqu'à huit images et URLs.

    A noter que plusieurs fonctionnalités de ce template ne sont accessibles que dans la version payante : couleurs du template, mode "responsive", code Google analytics et bien sûr le droit de supprimer le lien en retour vers mixwebtemplates.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Mainmenu vertical et slide cachée

      Bonjour,

      Merci beaucoup Rajox ! Pour le menu, entre temps j'ai réglé le "problème" en téléchargeant un module fait pour. Quant au diaporama, j'ai changé d'avis, je souhaite installer celui-ci :

      Joomla! Extension - AS ArtSlider - The extension allows you to display article's intro image with the article title and intro text.


      Bien sûr, là il ne m'affiche rien (chargement) vu que je n'ai pas ajouté d'article. Si je comprends correctement cette explication : http://www.astemplates.com/howto/165-93

      Il faut que je crée un article avec pour catégorie "slider". Or, cette catégorie n'apparaît pas, qu'est ce que je rate ? En réalité je cherche un slider qui soit transparent et qui me permette de mettre du texte à côté de l'image.

      Encore merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X