Problème avec les menus déroulans en administration sur tablettes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec les menus déroulans en administration sur tablettes

    Bonjour a tous je rencontre un problème sur les menus déroulants de l'administration de Joomla sur ma tablette (qui imite le comportement d'un ordinateur) voici les types de menus qui me gène, car certains fonctionnent bien :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menuOrdinateur-tablette.png 
Affichages : 26 
Taille : 152,4 Ko 
ID : 1976264


    il est impossible de sélectionné le contenu de ses menus avec le doit je voudrais donc changer ça .... j'ai remarqué que sur téléphone les menus son adaptés et cliquables ( fenêtre et liste a puce très fonctionnelle) voici une capture sur mobile de ce type de menu :





    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 4.png 
Affichages : 16 
Taille : 69,2 Ko 
ID : 1976265




    en observant le script avec la fenêtre de développement je me rends compte qu'a chaque menu de ce type deux menus sont présent dont un désactivé a l'affichage sur ordinateur celui du mobile j'imagine .... voici une capture de la ligne de code depuis la fenêtre de développement :





    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2.png 
Affichages : 24 
Taille : 40,0 Ko 
ID : 1976266




    Code HTML:
    <div class="controls"><select id="jform_params_layout" name="jform[params][layout]" style="display: none;">
        <optgroup id="jform_params_layout__" label="---Du module---">
            <option value="_:default" selected="selected">Défaut</option>
        </optgroup>
    </select><div class="chzn-container chzn-container-single chzn-container-single-nosearch" style="width: 220px;" title="" id="jform_params_layout_chzn"><a class="chzn-single"><span>Défaut</span><div><b></b></div></a><div class="chzn-drop"><div class="chzn-search"><input autocomplete="off" readonly="" type="text"></div><ul class="chzn-results"></ul></div></div>
    </div>


    Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait la méthode pour soit afficher le menu qui est désactivé (display :none) sur tablette soit l'afficher tout court en permanence peut importe l'écran, car il n'est pas gênant sur ordinateur.... et du coup placer l'autre en display :none pour ne pas avoir deux menus identiques d'afficher...


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 3.png 
Affichages : 31 
Taille : 37,9 Ko 
ID : 1976267


    Dans l'alternative j'ai tout simplement cherché des templates plus modernes pour l'administration, mais 1- j'en est pas trouver beaucoup 2-pas très énormément résponssive ... en tout cas pas hautain que le template isis par défaut et surtout 3- les menus sont toujours problématique sur tablette ... si vous utilisez un template pro ou free qui remplit bien son rôle je suis preneur merci pour votre soutient !
    Autodidacte en programmation pour le plaisir.

  • #2
    M'enfin ce ne sont pas des menus !
    Ce sont des bouton de sélection.

    Tu ne vas pas résoudre cela en changeant de template.

    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton aide...
      Autodidacte en programmation pour le plaisir.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X