Une mise en forme (modulable) pour plusieurs articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Une mise en forme (modulable) pour plusieurs articles

    Salut

    Je refait le site de notre asso et je voudrais en profiter pour en améliorer les futurs modifications. Par exemple, nous avons des fiches espèces. Pour cette refonte je voudrais refaire la mise en page des fiches. Hors je voudrais mettre en place une méthode qui permettrais de modifier leur mise en page sans devoir les reprendre une par une (si un jour on décide de modifier cette mise en page). Ce qui est possible avec un CCK comme Flexi (il me semble que c'est celui-là qui le permet). Mais je ne voudrais pas en installer un juste pour ça. J'ai pensé utiliser Article Anywhere et les champs Joomla. J'ai donc créé mes champs, puis un articles Fiche de Base avec dedans les tags des champs. Dans la fiche d'une espèce (prenons par exemple la Baleine à bec) j'ai mis le code de Article Anywhere pour insérer l'article avec la fiche de base. Puis j'ai remplis les champs pour la Baleine à bec. Pour 2 champs c'est un code Article Anywhere et les autres du code HTML. Le problème c'est que ceux avec du code HTML la mise en formes CSS n'est pas prise en compte, alors que les 2 autres oui.

  • #2
    J'ai trouvé ! en fait il faut aller dans la gestion des plugin et trouver le plugin Zone de texte (dans la zone de recherche taper "champs" et ouvrir le plugin Champs - Zone de texte) Puis mettre Filtre à Safe HTML. Ce n’était que ça
    Dernière édition par Visiteur à 08/07/2018, 17h08

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X