Installer un template trouvé sur le web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installer un template trouvé sur le web

    Bonjour à tous,

    Je débute tout juste sous joomla. J'ai commencé par lire le pdf "pour les nuls" afin de bien comprendre les bases principales. Après quelques heures de lecture je me suis donc lancé pour débuter mon site de zéro.

    Première chose à faire et premier problème. Je souhaiterais installer un nouveau template. Pour cela, j'en ai trouvé un sympa sur google :

    You have most likely heard of the Kallyas, a multi featured Wordpress Theme. It's our soul theme, more than 40.000 people bought it already.


    Néanmoins, pas trop compris comment installer celui-ci (pas trop expliqué dans le guide). Et c'est vrai que sans ca, je ne peux pas trop bidouiller pour avancer sur le reste

    Merci à ceux qui prendront le temps de me donner un petit coup de main

    ps : je sais pas si ca change énormément de chose pour cette manip la mais je suis sous MAC

    edit : je me susi débrouillé pour en trouver un sympa sur google qui correspond à ce que je cherche (classe, "moderne" et assez pro). Si vous avez des suggestions de template plus "simple" pour débuter n'hésitez pas
    Dernière édition par EtienneL à 13/10/2013, 17h22

  • #2
    Re : Installer un template trouvé sur le web

    Bonjour et bienvenue,

    un template s'installe comme n'importe quelle extension Joomla!. Pour cela, il existe différentes manières, dont la plus courante est via l'installer de Joomla! lui-même :
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop