Attribuer un style de template à un groupe d'utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • chabi01
    a répondu
    Là par contre, c'est normal : si tu as un template que tu attribues à plusieurs groupes, si tu modifies le template tu le modifie à chaque fois qu'il est appelé (donc pour toutes tes attributions).
    Si tu veux 2 templates différents, et bien il te faut... 2 templates différents
    Donc, la duplication dans ce cas est la bonne solution.

    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • OjamaTheCoon
    a répondu
    Autant pour moi, il faut que je rectifie, en attribuant deux styles du même template à deux groupes d'utilisateurs, ça ne marche pas, parce que quand je change des paramètres graphiques dans un des styles ça les change aussi dans l'autre (pourquoi?).
    Du coup je le fais en utilisant deux templates différents (yootheme tous les deux), et ça marche. Toutefois je suis un peu embêté, parce que j'ai fait une copie du template original yootheme, afin d'avoir une sorte de sauvegarde de sécurité au cas où je ****ais quelque chose dans la copie. Donc j'ai travaillé dans la copie, j'ai fait quasiment toute ma palette graphique dessus, et maintenant j'aimerais faire une copie de ce template pour faire mon interface invité en ayant juste quelques petits paramètres à changer et pas tout à refaire. Seulement, quand je clique sur "Copier le template", rien ne se passe... Pourtant il me semble bien que c'est comme ça que j'ai fait la première copie... Je peux toujours utiliser le template de base yootheme et le modifier pour faire mon interface invité mais ça m'obligerait à refaire tous les paramètres que j'ai modifié dans ma copie, j'ai pas trop envie. Est-ce que c'est moi qui fait quelque chose de mal? Ou est-ce que faire ce que j'essaye de faire est impossible?

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Cool.
    Bravo chabi01

    Laisser un commentaire:


  • OjamaTheCoon
    a répondu
    Salut ghazal , je n'ai pas testé en profondeur mais à première vue cette solution a l'air de bien fonctionner, même avec Yootheme que j'utilise. En effet, j'ai attribué un style de template au groupe invité et j'ai laissé mon autre style par défaut, et ça semble fonctionner à merveille! Merci chabi01 !

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Salut,
    je trouve cette question intéressante mais j'ai peur qu'elle ne se règle pas simplement avec le template manager de Regular Labs.
    D'autant plus que cette extension n'est pas compatible avec les templates dotés d'un "builder' comme Gantry ou Yootheme ou autres cf RegularLabs.

    @OjamaTheCoon
    si tu as trouvé une solution, ce serait utile de l'expliquer ici.

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    De rien
    Pense à passer ton sujet en "réglé"
    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • OjamaTheCoon
    a répondu
    Super merci beaucoup!

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    Bonjour,
    Oui, à l'aide d'un petit plugin additionnel qui permet d'assigner un template sur de multiples conditions (heure, groupe, saison, etc...) : https://www.regularlabs.com/extensio...emplatemanager

    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • Attribuer un style de template à un groupe d'utilisateur

    Bonjour, est-il possible d'associer par exemple un style du template au groupe invité et un autre style au groupe enregistré, pour que le site s'affiche différemment selon si l'utilisateur est connecté ou pas? Ou faut-il que je crée toutes mes pages deux fois, une en accès invité et l'autre en accès enregistré, et que je leur attribue des styles différents?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X