Probleme de mise en page au format blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    J'ai installé une version précédente du site (avec Joomla 3.9.1) et le problème n'est plus présent. C'est pas top, mais comme nous voulions que le site soit bien en attendant de trouver la solution, j'ai installé cette version sur l'url officielle. Dans mon premier message j'ai changé l'url pour accéder au site avec le problème.

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    Je ne comptais pas utiliser le template de la 4 sur la 3. J'attend la sortie de la version stable de la 4. Il me tarde pour repartir sur de meilleures bases .

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Attention, le template de la 4 ne s'utilise pas avec la 3, et la version 4 stable n'est pas pour tout de suite.

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    Envoyé par manu93fr Voir le message
    Pourquoi je ne suis pas étonné ...

    As tu lu ce que je te disais un peu plus haut ?
    Oui je l'avais vue, mais je te demandais juste après si le fichier user.css dont tu parle c'est bien le fichier utilisé pour créer ces règles css perso ? je t’avoue que ces messages ne me parle pas du tout .



    Envoyé par chabi01 Voir le message
    J'ai arrêté d'utiliser Helix justement à cause de ces soucis à répétition et suis passé à TemplateCreatorCK. Des modèles propres, une interface facile à prendre en main, personnellement, j'aime beaucoup (note : ce n'est ni du copinage, ni de la pub, juste une solution

    Depuis, aucun souci.
    Cordialement,
    Je m’étais fait une installation de Joomla 4 pour tester et j'avais vue que le template par défaut était pas mal. Je compte donc l'utiliser à la place d'Helix.

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    J'ai arrêté d'utiliser Helix justement à cause de ces soucis à répétition et suis passé à TemplateCreatorCK. Des modèles propres, une interface facile à prendre en main, personnellement, j'aime beaucoup (note : ce n'est ni du copinage, ni de la pub, juste une solution

    Depuis, aucun souci.
    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Pourquoi je ne suis pas étonné ...

    As tu lu ce que je te disais un peu plus haut ?
    Tu as toujours dans la console une multitude d'erreur critique ... sur des fichiers Helix justement
    "Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)"
    "Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)"

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    J'ai mis en local car je ne voulais pas affecter le site en ligne. J'ai mis Ago comme template par défaut et l'affichage est normal. Ça vient donc de Helix.

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    Helix pose quelque fois des soucis... que donne la page si on la passe sur un autre template ? C'est propre ou il y a toujours les mêmes erreurs ? Le but est de voir si c'est un conflit avec le template ou si le template n'est pas en cause.
    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    Le fichier user.css dont tu parle c'est bien le fichier utilisé pour créer ces règles css perso ?

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Ok,
    Helix est responsive 100% donc il doit y avoir des règles dans ton user.css qui outrepasse les règles d'origine ... je dis ça un peu "au pif" car ne sachant pas ce qu'il s'est passé et sans être derrière l'admin ... c'est difficile de viser juste

    C'est en tout cas un souci de css

    Tu as toujours dans la console une multitude d'erreur critique ... sur des fichiers Helix justement
    "Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)"
    "Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)"

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    C'est Helix3 (2.5.6).

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonjour,
    il y a un paquet d'erreur Mootools dans la console !!!
    Ton template date de quand ???

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Pourtant : https://tinyurl.com/y9soyeun

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    En fait j'ai écris mon message en dehors du forum et j'ai fait un copier-collé. J'ai ensuite fait un copier-collé de l'URL, Sauf que j'ai mal fait le collé et c'est le message lui même que j'ai mis dans l'url lol . J'ai mis la bonne URL dans mon premier message.. Désolé.

    Laisser un commentaire:


  • chabi01
    a répondu
    Bonjour,
    Je ne vois pas de "problème" sur le site en lien... possible d'en savoir plus ?
    Cordialement,

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X