Bug joomla? category.php et dd class ="category-name"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • altacrea
    a répondu
    Envoyé par lefabdu51 Voir le message
    Beez 3 n'est plus trop utilisé. Non ce n'est pas une surcharge mais un calque.
    Dans le dossier /template/beez3, tu n'aurais pas un dossier /layouts/joomla/content/info_block/category.php qui serait existant ?
    Bonjour, non pas d'override de layout dans Beez . Si tu avais mieux lue mon message (à 5h du mat on a les yeux qui piquent?) tu aurais constaté que c'est T4 qui m’intéresse. Beez 3 c'est juste le template référent car dans le pack standard de Joomla. Mais, j'ai été naif en pensant que les 2 templates de base de Joomla étaient irréprochables et que je pouvais m'en servir comme base/référence.

    Malgré tout, ce Beez 3 aura lui aussi prouvé la difficulté de l'override de category.php., de nombreuses templates/framework ne respectent pas cet override pour faire leur propre recette (exemple: T4).

    D'ailleurs, pour la solution T4. je dois faire une surcharge (override) délicate vue l'adresse originelle à savoir :
    SITE\plugins\system\t4\themes\base\html\layouts\jo omla\content\info_block\category.j3.php
    ce qui donne dans mon dossier html du template :
    Site/templates/html/layouts/joomla/content/info_block/category.j3.php

    OUF
    Dernière édition par altacrea à 21/01/2020, 20h37

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    Beez 3 n'est plus trop utilisé. Non ce n'est pas une surcharge mais un calque.
    Dans le dossier /template/beez3, tu n'aurais pas un dossier /layouts/joomla/content/info_block/category.php qui serait existant ?

    Laisser un commentaire:


  • altacrea
    a répondu
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses,
    Protostar et Beez 3 sont dans le pack Joomla, je suis donc étonné de voire ce problème se produire.
    Une personne utilisant Beez 3, aura ce problème, à savoir override "(site)/templates/beez3/html/layouts/joomla/content/info_block/category.php" qui ne marche pas! (mais ça marche pour Protostar)

    Pour rassurer Eddy:
    Je modifie pas le core (sacré) habituellement, mais j'essaye de comprendre ce problème. N'étant pas programmeur php, on fait ce qu'on peut...


    Trouvé avec php_grep .
    Donc pour Beez 3:
    si vous voulez faire l'override category.php, c'est le fichier :
    SITE\templates\beez3\html\com_content\featured\def ault_item.php
    C'est prioritaire au core Joomla (logique)

    Pour le T4 framework et template T4_blank, qui est a l'origine de ce bordel, c'est dans une structure à la C..! :
    SITE\plugins\system\t4\themes\base\html\layouts\jo omla\content\info_block\category.j3.php

    Je vais allez les engueuler sur leur site car malgré mes demandes, ils ont rien pigés.(moi et la personne parlons mal anglais, ça aide pas...)


    Ce petit programme est excellent (je fais avec la recherche Windows mais c'est vite le foutoir)

    Merci à vous

    Dernière édition par altacrea à 20/01/2020, 15h39

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonjour

    À toutes fins utiles; voici le lien vers le script mentionné par Eddy : https://github.com/cavo789/php_grep

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    À ta place, je cesserais de modifier les fichiers core de Joomla! ou des templates, même pour tests. Qui joue avec le feu finit toujours par se brûler.

    Je sais que ma réponse ne t'aidera pas beaucoup mais puisqu'il s'agit de toucher au template sans surcharge, je m'abstiens par principe.

    Une petite astuce toutefois, tous les templates n'appellent pas forcément les choses au même endroit où les appellent ou pas sous condition.
    Lorsque je rencontre un problème similaire, je fais une recherche avec php_grep.php de cavo789

    Je surcharge les fichiers trouvés et fais mes tests dessus. Sans succès, je supprime la surcharge et passe au suivant. Aucun cache ne doit être actif durant les modifs, ni sur depuis le site ni depuis le serveur.

    Laisser un commentaire:


  • Bug joomla? category.php et dd class ="category-name"

    Bonjour,

    Un problème étrange qui me rend fou :

    Dans site/layouts/joomla/content/info_block/category.php
    Dans ce category.php :
    Je modifie la classe dd class ="category-name" en dd class ="category-nametest"

    Je test avec Protostar.
    C'est Ok, dd class ="category-nametest" est visible

    Je test avec Beez 3 : pas de "category-nametest", c'est "category-name"

    Pourtant ce n'est pas un override, c'est directement dans le code Joomla!
    C'est un Joomla, dernière version, tout neuf sans extensions.

    Même problème avec essai d'autre templtate et framework. (parfois ça marche, et d'autre ça marche pas)

    Quelqu'un peut tester pour confirmer?

    Merci
    Dernière édition par altacrea à 19/01/2020, 18h46

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X