Comment mettre un filet de séparation entre les articles en blog dans Protostar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment mettre un filet de séparation entre les articles en blog dans Protostar

    Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour mettre un filet entre les articles dans un affichage en blog avec Protostar, au pire comment augmenter l'intervalle entre tous les articles (j'utilise beaucoup lire la suite), ou si vous avez une idée pour les séparer.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Comment mettre un filet de séparation entre les articles en blog dans Protostar

    Bonjour,
    par défaut Protostar met un filet entre le titre et la description de l'article. J'utilise une grande police de caractère et la couleur donnée par le titre cliquable, pour différencier un article du suivant en affichage blog.
    Pour des modifs d'aspect de protostar tu peux utiliser aussi Customiser Joomla Protostar
    Manuel
    --------
    voileux.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment mettre un filet de séparation entre les articles en blog dans Protostar

      question : que dit firebug?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment mettre un filet de séparation entre les articles en blog dans Protostar

        Bonjour,
        sur la page voileux.org firebug dit
        Code:
        <div class="span6">
        <div class="item column-1">
        <div class="page-header">
        <h2>
        <a href="/index.php/articles/articles1/67-si-on-m-avait-dit-ou-les-voileux-l-hiver"> Si on m'avait dit... ou, l'hiver voileux</a>
        </h2>
        </div>
        <div class="icons"> </div>
        <dl class="article-info muted"> </dl>
        <p>
        <a href="/index.php/articles/articles1/67-si-on-m-avait-dit-ou-les-voileux-l-hiver">
        Répète après moi. Il a plu, j'ai été mouillé, j'ai eu froid. Allez encore. Ne va pas leur dire Lundi matin qu'il a fait beau avec du soleil, et que t'étais sur l'eau avec les copains. 30 Novembre et 1er Décembre 2013. Si on m'avait dit qu'on aurait du soleil et 15 noeuds de vent, mer plate, et qu'on ferait 3 manches. Eh bien je suis venu, et je n'ai pas fait les joints du carrelage. C'est lui qui l'a dit, et en plus il avait l'air heureux à la barre.
        </p>
        <dl class="article-info muted">
        <dt class="article-info-term"> </dt>
        <dd class="createdby"> Écrit par Manuel </dd>
        <dd class="published">
        <span class="icon-calendar"></span>
        Publication : 10 janvier 2014
        </dd>
        </dl>
        <div class="kmt-readon">
        ..... 
        </div>
        </div>
        </div>
        le filet doit être dans class="page-header"
        Dernière édition par ManuelVoileux à 13/01/2014, 20h50
        Manuel
        --------
        voileux.org

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment mettre un filet de séparation entre les articles en blog dans Protostar

          Bonjour, je reviens sur le site après 3 jours d'absence, étant très novice, si vous pouviez m'aider à rajouter ce filet, cela m'arrangerait énormément. Merci à l'avance.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment mettre un filet de séparation entre les articles en blog dans Protostar

            Envoyé par René94 Voir le message
            Bonjour, je reviens sur le site après 3 jours d'absence, étant très novice, si vous pouviez m'aider à rajouter ce filet, cela m'arrangerait énormément. Merci à l'avance.
            essaye .item {border-bottom:1px solid #ccc;}
            ou .column-1 {border-bottom:1px solid #ccc;}
            en bas du fichier template.css

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment mettre un filet de séparation entre les articles en blog dans Protostar

              Bonjour et merci, c'est parfait, c'est exactement ce que je souhaitais faire.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X