Composant qui requière Bootstrap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Composant qui requière Bootstrap

    Bonjour,

    Pour ce projet, j'utilise le Template "Business free"


    et le composant rd-autos.
    Ce composant a besoin de bootstrap pour sa vue "détails"

    je pense que le template utilise Bootstrap mais je ne sais pas comment faire pour "l'obliger" à l'utiliser pour mon composant?
    Quelles sont les modifications à apporter?

    Merci pour l'aide...

    mickevdv

  • #2
    Re : Composant qui requière Bootstrap

    Bonjour,

    Si le template utilise Bootstrap, il n'y a normalement rien à faire pour que le composant puisse utiliser les classes bootstrap. Toutes les classes du template sont accessibles à tout composant, module ou plugin.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant qui requière Bootstrap

      pourtant dans le fichier index, je trouve:

      Code PHP:
      <jdoc:include type="head" />
      <?php if ( version_compareJVERSION'3.0.0''<' ) == 1) { ?>
      <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.8.3/jquery.min.js"></script>
      <?php } else { JHtml::_('bootstrap.framework');JHtml::_('bootstrap.loadCss'false$this->direction);}?>
      <?php 
      include "functions.php"?>
      <meta name="viewport" content="width=device-width" />
      <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/styles.css" type="text/css" />
      <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/bootstrap.min.css" type="text/css" />
      <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/font-awesome.min.css" type="text/css" />
      Sinon, comment peut-on faire pour le rendre "compatible" bootstrap?

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant qui requière Bootstrap

        Ce que raconte le code, le template devant être compatible 2.5 et 3.x, c'ets qu'en 2.5, il charge jquery par code, alors qu'en 3.x il assigne directement le chargement bootstrap.framework.

        Donc sous Joomla! 3.x, Bootstrap est chargé.
        Sinon, comment peut-on faire pour le rendre "compatible" bootstrap?
        C'est un template Bootstrap, tu ne peux rien faire de plus pour rendre un template incluant Bootstrap compatible avec lui-même !
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X