Problème avec le blanc séparant le texte central avec la position-7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec le blanc séparant le texte central avec la position-7

    Bonjour, je suis en train de refaire un site en 3.2 et je souhaite utiliser Protostar, j'ai mon texte en blog dans la page principale, j'utilise les position-8 et position-7 de chaque côté, il y a 20 pixels entre le texte au centre et les 2 colonnes, mais quand on s'identifie, le blanc entre la partie centrale et la position-7 disparait (0 pixels) donc la colonne est collée au texte et le blanc se retrouve à droite de cette colonne, cela sous Chrome et sous Firefox mais est correct sous IE.
    Merci à l'avance de votre aide.

  • #2
    Re : Problème avec le blanc séparant le texte central avec la position-7

    un lien vers la page ou l erreur est constatée?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec le blanc séparant le texte central avec la position-7

      Bonjour, le problème ne se produit qu'après avoir validé son identifiant pour accéder à la partie privée tout en restant dans la même page, il n'y a en plus que des articles. Dans la partie publique tout est parfait, il m'est difficile de communiquer un identifiant pour accéder au problème.
      Mais comme je l'ai signalé sur un autre message, avec IE 8, l'affichage pose de gros problèmes ainsi que l'utilisation de BgMax (causés par Protostar car pour les autres templates le module fonctionne correctement).
      Précision importante : j'ai remis protostar de base (index et template), le problème se produit aussi et j'avais oublié une autre anomalie l'affichage de la position-7 se transforme complétement en italique après connexion.
      Merci de votre aide.
      Dernière édition par René94 à 31/01/2014, 12h58

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec le blanc séparant le texte central avec la position-7

        Bonsoir, j'ai fini par trouver une solution, j'ai rajouté dans le template.css de Protostar :
        #aside{
        margin-left: 20px;
        }
        Connecté ou pas, le blanc vertical de séparation est maintenant identique.
        Si cela peut servir...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X