Soucis avec helix shaper

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • dolmenhir
    a répondu
    Envoyé par bpollet Voir le message
    j'ai contourné le problème avec le template helix 3.
    Helix 3 est juste un peu obsolète (dernière màj datant de 2018), son remplaçant étant Helix Ultimate.
    Il me semble plus judicieux de creuser un peu pour trouver une solution plutôt que de faire un downgrade du framework.
    Pour info, j'utilise Helix Ultimate sur plusieurs dizaines de sites et j'ai jamais eu ce type de problèmes.

    Laisser un commentaire:


  • bpollet
    a répondu
    Hello et merci pour vos réponses.
    j'ai contourné le problème avec le template helix 3.

    Concernant helix ultimate j'avais bien tenté d'activer les teaser automatique. Mais rien ne corrigeait le problème.

    Merci en tout cas

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Salut,

    Envoyé par bpollet Voir le message
    J'ai créé un site en utilisant le framework helix ultimate en version gratuite.
    Il n'y a pas de version payante. Ce framework n'est que gratuit.

    Envoyé par bpollet Voir le message
    Ce qui est étrange c'est que sur une autre version de Chrome, le soucis n'apparait pas.
    J'ai testé ton site sous Chrome, Firefox et Edge, toutes versions à jour, et je n'ai aucun problème avec ton menu (disons qu'il s'affiche correctement, après je sais pas à quoi il est sensé ressembler).

    Ce qui me fait penser que c'est ton "autre version" du navigateur qui poserait problème.

    T'as une capture d'écran à montrer ? (après, on ira pas loin dans l'analyse avec juste une image).

    Dol.

    Laisser un commentaire:


  • django29
    a répondu
    Bonjour/soir
    Je pense que ton PB venait du header prédéfini dans l'admin du template de Helix ultimate, dans le Layout builder. Il n'était sans doute pas activé.

    Laisser un commentaire:


  • bpollet
    a répondu
    En utilisant le framework helix 3 cela fonctionne

    Laisser un commentaire:


  • bpollet
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Soucis avec helix shaper

    Soucis avec helix shaper

    Bonjour à tous.

    J'ai créé un site en utilisant le framework helix ultimate en version gratuite.

    J'ai un soucis avec le css, je pense... mais je n'arrive pas à trouver où. Lorsque j'active le menu dans le header. J'ai une mise en page désastreuse. Ce qui est étrange c'est que sur une autre version de Chrome, le soucis n'apparait pas.

    Quelqu'un peut il m'aider?

    Dernière édition par bpollet à 31/10/2020, 08h21

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X