Template pour Joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template pour Joomla 4

    Je me doutais bien qu'il y avait un loup quelque part avec Joomla 4. Il faut se repayer de nouvelles templates et tout reconfigurer.
    Je laisse tomber, je repasse mes 5 sites d'association en 3.10, je n'ai pas les moyens de me les payer et voila, mais on aurait pu nous mettre au courant avant..
    JBNCRAV dépité

  • #2
    Joomla 3 est encore valable pour au moins 2 ans !!! Et le template Cassiopeia et d'autre sont gratuit !!!
    Dernière édition par Helloo à 22/08/2021, 16h48

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JBNCRAV Voir le message
      Je me doutais bien qu'il y avait un loup quelque part avec Joomla 4. Il faut se repayer de nouvelles templates et tout reconfigurer.
      Je laisse tomber, je repasse mes 5 sites d'association en 3.10, je n'ai pas les moyens de me les payer et voila, mais on aurait pu nous mettre au courant avant..
      JBNCRAV dépité
      si tu te renseigne bien, cela a déjà été mentionné.
      et puis sur une version majeure, rien de "surprenant"
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je suis surpris par cette remarque : il me semblait que beaucoup de templates sont compatibles avec la version 4 ; dans mon cas, j'utilise des templates de Joomlart qui sont compatibles (ja simpli par exemple)
        Didier L
        Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

        Commentaire


        • #5
          Si les templates que vous utilisez sont compatibles avec Joomla! 4 ET que votre licence est toujours active, vous n'aurez rien à payer, mais il est probable que vous utilisez ces templates de puis longtemps et que la licence est expirée. En soi, cela n'a rien à voir avec Joomla!. Si vous voulez bénéficier des mises à jour d'une extension commerciale, vous devez renouveler l'abonnement régulièrement.
          Cela dit, comme indiqué, Joomla! 3 sera encore maintenu jusqu'à l'été 2023...
          Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
          Administrateur certifié Joomla! 3
          https://www.betterweb.fr

          Commentaire


          • #6
            Je trouve anormal, même si on peut-être dépité de venir se plaindre ici alors
            * que les messages d'avertissements sont innombrables (joomla, communauté, tuto, processus de maj ...) - "ON" a fait le maximum !
            * joomla comme d'autres cms est gratuit et fait par des bénévoles - Cela ne donne pas les mêmes droits de se plaindre qu'un service payant !
            * une semaine après cette version, il n'y a pas encore beaucoup de templates compatible joomla 4 mais les principaux framework basculent très rapidement (ce que je trouve assez incroyable vu les changements apportés) - Ce qui sera une opportunité pour refondre ce site
            Merci à la communauté joomla d'avoir été aussi réactive en plein été

            valserine et Helloo aiment ceci.
            Faciliter l'adoption du meilleur du Libre auprès du grand public https://clibre.eu/ - Connaissez-vous des communicants ... pour promouvoir joomla ? https://forum.joomla.fr/forum/th%C3%A8mes-communautaires/tout-et-rien/2027647-connaissez-vous-des-graphistes-communicants-pour-promouvoir-joomla

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par didier l Voir le message
              Bonjour,

              Je suis surpris par cette remarque : il me semblait que beaucoup de templates sont compatibles avec la version 4 ; dans mon cas, j'utilise des templates de Joomlart qui sont compatibles (ja simpli par exemple)
              Ce que je voulais dire, désolé si je n'ai pas été assez clair, que peu importe l'outil au final, une mise à jour majeure se prévoit et il faut bien se renseigner.
              et tester sur un site clone est plus secure
              Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
              www.toonetcreation.com

              Commentaire


              • #8
                Tu as 6 à 9 mois pour faire la migration ... Le temps de choisir un nouveau template qui utilise toutes les ressources de Joomla 4
                Didier L
                Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par didier l Voir le message
                  Tu as 6 à 9 mois pour faire la migration ... Le temps de choisir un nouveau template qui utilise toutes les ressources de Joomla 4

                  Tu as 24 mois pour faire la migration:
                  --------------------------------------------------

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2annees.PNG  Affichages : 0  Taille : 73,1 Ko  ID : 2030998

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X