liste d'éléments taggés

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] liste d'éléments taggés

    Bonjour à toutes et tous,

    J'utilise Joomla 3.2.2 en local sur Apache 2.2.22, PHP 5.3.13, MySQL 5.5.24. J'ai une page qui affiche tous les éléments relevant d'un tag particulier, sur cette page je souhaite rappeler en sous-titre de quel tag il s'agit. J'ai donc activé l'affichage du nom du Tag dans la configuration des Tags, onglet "liste d'éléments taggés".

    Mais rien n'y fait, le résultat que j'obtiens est l'affichage du nom de la page (ou de l'élément de menu), quelque soit le tag...

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance !

    Antoine.

  • #2
    Re : liste d'éléments taggés

    regarde le fichier de mise en page associé au composant tag..
    il y as la syntaxte qui permet d'afficher le tag. Ensuite tu la reinscrit sous forme de titre h2.....

    Commentaire


    • #3
      Re : liste d'éléments taggés

      Merci Lebabdu51, je vais aller regarder ça et essayer de comprendre ce qui s'y passe...

      Antoine.

      Commentaire


      • #4
        Re : liste d'éléments taggés

        Voilà ce que j'ai trouvé : dans le "default.php" du répertoire tmpl, l'affichage du titre du tag se fait par cette instruction :

        <?php echo JHtml::_('content.prepare', $this->document->title, '', 'com_tag.tag'); ?>

        ...ce qui parait étrange puisque "document" ne contient pas les infos du tag. J'ai donc remplacé "document" par "item[0]", pour avoir cette nouvelle instruction :

        <?php echo JHtml::_('content.prepare', $this->item[0]->title, '', 'com_tag.tag'); ?>

        Et ça marche, l'entête de page affiche bien maintenant le nom (title) du tag !

        A+
        Antoine.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X