problème installation kit graphique aidez moi svp je suis débutante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème installation kit graphique aidez moi svp je suis débutante

    Bonjour à la communauté!
    J'ai besoin de vos lumières, je n'arrive pas à installer mon kit graphique acheté sur un site. voici le lien:


    je suis sur ovh pour mon hébergement et j'utilise aussi filezilla mais du coup je suis perdue je ne sais pas quel programme sert à quoi et que dois je faire...

    Qui peux me dire comment faire pour installer mon kit? MERCI

  • #2
    Re : problème installation kit graphique aidez moi svp je suis débutante

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    vu qu'il faut débourser 95€ pour pouvoir télécharger ce template (quelle idée, il y en a temps beaucoup moins cher sur des sites professionnels !), je doute que quelqu'un ne mette ce prix juste pour pouvoir t'aider.

    Je pense que compte tenu du prix demandé : 6112€ pour obtenir l'exclusivité du template ??, le fournisseur devrait (au moins) disposer d'un service d'assistance pour aider ses clients en détresse.

    Je voudrais pas te décevoir, mais des templates écris en flash ce n'est plus tellement à la mode et ça a un désagrément immédiat et rédhibitoire pour beaucoup, personne ne pourra accéder à ton site à partir d'un mobile voire d'une tablette.

    Cordialement

    PS : J'espère qu'ils fournissent au moins une documentation pour le prix ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : problème installation kit graphique aidez moi svp je suis débutante

      Ce n'est même pas pour faire des templates joomla, c'est juste pour faire un site en flash!!!
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X