Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

    Bonjour à tous j'aimerais modifier le template de Gavickpro "music" qui est un template 2.5 en 3.2 et de préférence 3.3.

    Free and responsive Joomla 3 template designed for artists and musicians. It's fully responsive HTML5 theme built using Masonry effect.


    car il correspond à un nouveau projet ou je veux des blocs flottants comme google+.

    Merci beaucoup.
    Dernière édition par schott0200 à 17/05/2014, 10h04

  • #2
    Re : Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

    Bonjour schott0200,

    Sur la page de GavickPro du template Music il est écrit "
    Compatibility: Joomla 2.5 & 3.2" donc pas besoin de le modifier en 3.2.

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

      Pardon, je n'avais précisé, mais en fait il n'y a un téléchargement qu'une version 2.5 que je viens d'essayée, ne fonctionne pas sous Joomla 3.2.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

        Bonjour schott0200,

        Probablement une faute de frappe de GavickPro, quand on survole le bouton DONWLOAD il s'affiche J! 3.2 J! 3.2 alors que ce devrait être J! 2.5 J! 3.2 comme c'est le cas pour les autres templates.

        En cliquant sur le J! 3.2 de gauche on obtient la version J! 2.5 avec les fichiers :
        • gk_music_free_J!25.zip : template proprement dit
        • gk_music_free_rest_files_J!25.zip : fichiers supplémentaires de GavickPro (à dézipper avant de l'utiliser)
        • gk_music_free_quickstart_J!25.zip : version de démo qui comporte Joomla!, le template et la démo de GavickPro

        En cliquant sur le J! 3.2 de droite on obtient bien la version J! 3.2 avec les fichiers :
        • gk_music_free_J!30.zip : template proprement dit
        • gk_music_free_rest_files_J!30.zip : contient des fichiers supplémentaires de GavickPro (à dézipper avant de l'utiliser)

        Je viens d'installer la version J! 3.2 du template sur mon site de test en J! 3.3.0 et il ne semble pas y avoir de problème (je n'ai pas fait de test approfondi).

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

          Suite...

          Juste pour compléter ma réponse sur le besoin initial de "blocs flottants", il existe un autre template gratuit qui permet le même effet : http://www.joomlart.com/joomla/templates/ja-elastica

          Amicalement,
          Rajoz

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

            merci bcp pour ton aide, à force de surfer je dois perdre la vue, mais impossible de trouver le bouton download avec le choix j3.2 j3.2. Peux tu m'envoyer le lien s'il te plait. J'ai choisi Gavrick, car il y a un effet beaucoup design qui me plait bcp.

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

              J'ai trouvé pardon, il me suffisait de m'identifier pour voir les deux possibilités !! merci beaucoup pour ton aide !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Modifier template 2.5 vers 3.2 et même 3.3

                Pour le lien : https://www.gavick.com/download/joom...musicfree.html

                Pour la vue :

                Amicalement,
                Rajoz

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X