Problème installation templates !

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème installation templates !

    Bonjour à tous, nouveau sous joomla et ayant fait l'acquisition d'un template yootheme que j'adore, je n'arrive pas à l'installer ! j'ai un fichier rar avec 6 fichiers zip dont 2 similaires avec j22 et j33 (j'imagine que c'est la version) lol .

    J'ai donc atteint gestion des extensions et pris un des fichiers mentionné template et ai cliqué sur envoyer et installer mais rien !

    Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

  • #2
    Re : Problème installation templates !

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Une chose m'interpelle, Yootheme ne livre pas ses templates au format RAR, mais ZIP. Donc l'archive n'est pas une originale de chez Yootheme.

    De plus, le support Yootheme donne toutes les indications sur l'installation de ses templates. La première chose à faire est donc d'interroger le vendeur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème installation templates !

      Merci jisse de votre réponse Oui j'ai 6 fichiers zip et je me suis trompé c'est rocketlauncher pas youtheme, désolé, le support de rocketlauncher préconise de remplacer les fichiers contenus dans le fichier zip le plus gros de ma version de joomla en l'occurence les fichiers de myriad1.0_j33.zip directement à la racine de mon ftp, à la place donc des fichiers originaux de joomla, je crois qu'ils disent que c'est un standalone, très bien, je remplace tout, à la fin je me remets sur mon adresse .com un menu apparaît me disant que tout s'est bien déroulé mais après plus rien, impossible de revenir au menu d'administration.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème installation templates !

        Salut
        là tu viens d'écraser ton site avec leur version de démo (joomla! complet + données exemple pour leur template)
        CEd
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème installation templates !

          Envoyé par ced1870 Voir le message
          Salut
          là tu viens d'écraser ton site avec leur version de démo (joomla! complet + données exemple pour leur template)
          CEd
          Salut Ced merci pour ta réponse, oui c'est en somme ce que je voulais faire, avoir leur template pour le retoucher avec mes photos etc... Mais ça ne marche pas, je n'arrive même plus à entrer dans le module d'administration, quelle est la marche à suivre et surtout, comment bien installé le template et a -t on un produit fini paramétrable à sa guise, comme par exemple sur les template html5 ?

          Merci pour votre aide en tout cas !

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème installation templates !

            il faut que tu t'adresses au support de rocketlauncher vu qu'en plus ce sont eux qui t'ont dit de tout écraser avec leurs fichiers ...
            si en plus tu as payer pour, il peuvent déjà te filer un coup de main ou un lien vers des ressources
            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème installation templates !

              RocketLaucher est le nom utilisé par Rocket Themes pour leur Quickstart. Le tout est très bien documenté sur le support Rocket.

              Mais, une fois de plus, l'empaquetage RAR ne ressemble pas non plus à Rocket Themes, ce qui fait supposer un téléchargement depuis une "source non officielle".
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème installation templates !

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                RocketLaucher est le nom utilisé par Rocket Themes pour leur Quickstart. Le tout est très bien documenté sur le support Rocket.

                Mais, une fois de plus, l'empaquetage RAR ne ressemble pas non plus à Rocket Themes, ce qui fait supposer un téléchargement depuis une "source non officielle".
                Tout est rentré dans l'ordre, leur service support m'a expliqué, il fallait tout supprimer sur le ftp puis installer l'ensemble du fichier zip décompressé j33 .

                C'est très chouette mais dernière question, j'aimerais mettre un player audio statique qui reste sur la fenêtre indépendamment du fait que l'on puisse descendre le long du site (je ne sais pas si c'est très clair), un peu comme sur le site délicieuse musique. En fait on peut descendre chercher des informations tout au long du site mais le lecteur reste en bas à droite de la fenêtre et diffuse de la musique. Quelq'un sait il s'il y a un plugin qui fait ça ou autre chose .

                Merci en tout cas à tous pour vos réponses

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème installation templates !

                  tant mieux
                  je te conseille de passer ton sujet en "réglé" et d'ouvrir un nouveau fil pour ta nouvelle question
                  CEd
                  Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                  http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                  Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème installation templates !

                    Envoyé par ced1870 Voir le message
                    tant mieux
                    je te conseille de passer ton sujet en "réglé" et d'ouvrir un nouveau fil pour ta nouvelle question
                    CEd
                    Ca marche, merci encore !

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X