Re : Question sur protostar
Bonsoir Yannix63
Je suis dans le meme cas que toi . Si tu as trouvé la solution pour remettre en forme les modules de gauche peux tu la partager STP.
Merci d'avance
Question sur protostar
Réduire
X
-
Envoyé par marmotte28 Voir le messageBonjour.
Si je peux me permettre.
N'utilise pas le bouton "dupliquer" car tu perdrais tout comme dit plus haut lors d'une mise a jour. Cela crée un nouveau style.
Affiche la liste des templates et dans la colonne template a droite sélectionne ton template et la tu auras un bouton "copier" donne le nom que tu veux. (vécu)
Laisser un commentaire:
-
Bonjour.
Si je peux me permettre.
N'utilise pas le bouton "dupliquer" car tu perdrais tout comme dit plus haut lors d'une mise a jour. Cela crée un nouveau style.
Affiche la liste des templates et dans la colonne template a droite sélectionne ton template et la tu auras un bouton "copier" donne le nom que tu veux. (vécu)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SimonG Voir le messageOui, il est possible de faire cela facilement via l'interface d'administration.
car si je ne me trompe pas le fait de dupliquer via l'admin ne duplique pas le répertorie ?
Comment cela marche-t-il ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SimonG Voir le messageBonjour,
quel est le type de module utilisé ? Ce module n'utiliserait-il pas un suffixe ?Dernière édition par yannix63 à 27/01/2015, 15h39
Laisser un commentaire:
-
Oui, il est possible de faire cela facilement via l'interface d'administration.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par manu93fr Voir le messageBonsoir,
je rajouterai ceci : si tu personnalise ce template ... no soucy ... mais fait le sur une copie
Dupplique le, donne lui un autre nom ... sinon, a chaque mise a jour, tu perdras tout.
Merci pour votre retour
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
je rajouterai ceci : si tu personnalise ce template ... no soucy ... mais fait le sur une copie
Dupplique le, donne lui un autre nom ... sinon, a chaque mise a jour, tu perdras tout.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
quel est le type de module utilisé ? Ce module n'utiliserait-il pas un suffixe ?
Laisser un commentaire:
-
Question sur protostar
Je suis en cours de dev d'un intranet pour une collectivité
vu mes petite notion de développement, je suis parti sur le template protostar
Je souhaite rajouter un colonne à Gauche et j'ai vu qu'il y avait un position 8 qui me conviendrai parfaitement.
Cependant lorsque je duplique un module pour le mettre en position 8 il s'affiche sans mise en forme.
(je n'ai plus le joli cadre gris !!!!)
Quelqu'un a une idée ?
D'autre part, savez vous s'il est possible d'élargir un peu ce template ?
Merci à tous pour votre retour
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: