Menu Joomla3.4 et Gantry : remplacer les liens textes par des icônes personnalisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Menu Joomla3.4 et Gantry : remplacer les liens textes par des icônes personnalisés

    Bonjour,

    Je cherche à créer un menu à base d'icônes que j'ai créés et je n'arrive pas à les afficher dans le menu principal de ma page d'accueil.
    Je travaille avec le framework Gantry sur le template par défaut (livré avec le framework).
    Ma version de joomla est : Joomla! 3.4.0 Stable [ Ember ] 24-February-2015 23:00 GMT

    J'ai
    -modifié le style de menu de mon template en split-menu cela permet de ne pas afficher de menu déroulant (Extension/Templates Manager/ Edit Style)
    -puis dans Menu/ Main Menu/Edit Menu item: Home/Link type , sélectionné mon icône personnalisé
    -enfin vérifié dans Extensions/Module Manager/Main Menu/Advanced qu'aucune option ne devais être activée pour afficher les liens images.

    Résultat:
    Mes icônes ne s'affichent pas dans le menu supérieur, je conserve les liens textes
    et ils s'affichent dans une autre position (side-bar il me semble, ci-joint capture d'écran)

    Help please!

    Merci
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Menu Joomla3.4 et Gantry : remplacer les liens textes par des icônes personnali

    À mon avis tu as 2 module de type Menu et celui affichant en haut n'a pas le paramètre afficher les images de coché?
    Ariane - webmaster
    Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu Joomla3.4 et Gantry : remplacer les liens textes par des icônes personnali

      Merci pour la réponse!
      En effet j'ai bien 2 modules de type Menu et le problème est que aucun d'eux n'a la position adéquate: ils sont tous les 2 en position "sidebar-a" alors que je cherche à modifier mon menu en position "top-b".
      Je ne trouve pas d'accès à cette position dans la gestion des modules de joomla!.
      Cette position n'est paramétrable que via Extension/Templates Manager/ Edit Style pour le template Gantry.


      D'autre part dans la gestion de mes modules je n'ai pas de paramètre pour afficher les images.

      Merci encore, je continue de chercher.
      Dernière édition par solidconcepteur à 17/03/2015, 16h27

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu Joomla3.4 et Gantry : remplacer les liens textes par des icônes personnali

        Voici une capure d'écran pour illustrer le paramétrage interne au template.
        Fichiers joints

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X