Réadapter le responsive de mon site web.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • touty
    a répondu
    Re : Réadapter le responsive de mon site web.

    j'ai essayé mais bon, le service de réponse n'est pas au top, et j'ai pas tellement le temps de faire des relances à chaque fois, je pense que l'aide que j'ai sur ce forum est plus réactif et de bien meilleur qualité.
    En ce qui concerne les MAJ du site, seul l'avenir nous le dira

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Re : Réadapter le responsive de mon site web.

    Salut,
    as-tu essayé de les contacter via leur site principal ?

    Custom web development and design - Organik Online Media Ltd. - Hungary

    Laisser un commentaire:


  • touty
    a répondu
    Re : Réadapter le responsive de mon site web.

    Désolé pour le délai de réponse, car à coté de ça, je bosse beaucoup.
    J'ai déjà contacter les auteurs, en vain. J'ai laché l'affaire.
    En ce qui est de l'avenir du site à cause du manque de mise à jour du développeur, c'est une bonne question, malheureusement, je n'ai pas trop le choix.
    Merci à vous tous pour votre aide.
    J'essaye également de faire fonctionner un slider, mais le template est vraiment bugé, c'est à dire qu'un nouveau système de login (ajax) ou un slider Unite Revolution ne fonctionne pas... C'est vraiment un travail pas terminé et que je juge pas propre, même si derrière le produit reste intéressant

    Laisser un commentaire:


  • ghazal
    a répondu
    Re : Réadapter le responsive de mon site web.

    @touty
    Tu parles bien du template associé au composant smartorder, proposé ici :
    Smartorder is an online ordering and full website solution optimized for food delivery services. It provides a simple and very clean way to your customers to order online from your website with their computers or with their mobile.

    ?

    * tu veux dire qu'à 160$, prix minimum, tu n'as pas de SAV ?
    Ce n'est pas normal du tout.
    Il faut insister.

    **
    De plus, il y a des erreurs javascript sur ton site.
    regarde ici :


    Contacte-les auteurs.
    Ce sont des hongrois.
    On peut récupérer des infos à partir de leur site. S'il le faut, je te les communiquerai.

    Laisser un commentaire:


  • Rajoz
    a répondu
    Re : Réadapter le responsive de mon site web.

    Bonjour touty,

    1) Pour le bandeau orange en haut avec le logo à gauche

    Dans templates/smartorder/css/template.css ligne 677 remplacer le mot center par left (en rouge ci-dessous):
    Code:
    #container{    /*width:100%;*/
        background: url(../images/mso-head-2x.png) top [COLOR=#ff0000]left [/COLOR]repeat-x;
        background-size:1920px;
    }
    Note : ce bandeau orange n'est visible que pour les écrans de largeur supérieure à 960px donc pas sur les smartphones.

    2) Pour le fond d'écran

    Dans le même fichier templates/smartorder/css/template.css
    ligne 163 (pour les grands écrans) remplacer center par left
    Code:
    body#sm-body{    background: url(../images/sm-bg.jpg) top [COLOR=#ff0000]left [/COLOR]fixed no-repeat;
    ligne 2198 (pour les écrans de moins de 960px) remplacer center par left
    Code:
    body#sm-body{
        background: url(../images/sm-bg.jpg) top [COLOR=#ff0000]left[/COLOR] fixed no-repeat;
    Note perso : je pense que l'affichage du fond d'écran centré sur le plat correspond mieux au thème du site que l'alignement à gauche sur la (belle) jambe de la demoiselle.

    Question importante pour l'avenir du site : si le vendeur n'apporte pas le support qu'il doit pour un simple petit changement de CSS que se passera-t-il quand il y a aura nécessité d'évolutions du templates (correction de bugs, évolutions de Joomla!, etc.) ???

    Amicalement,
    Rajoz

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Réadapter le responsive de mon site web.

    Le zoom ... Quel zoom ?
    En fait je vois le logo et c'est quoi qu'il y a a zoomer ?

    Laisser un commentaire:


  • touty
    a répondu
    Re : Réadapter le responsive de mon site web.

    Ah, pardon !
    Le site : www.lestigres.fr (adresse temporaire )

    Sur mon écran de 27", j'appercoit le logo dans la bannière en haut à gauche et aussi, l'image background est +/- comme l'original, mais j'aimerais que dans le coté responsive pour les plus petit écran, le zoom se fasse sur la gauche

    coté design, c'est pas à mon gout mais au gout de mon amis qui m'a demander de m'occuper de son site, donc c'est pas moi qui choisit

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Réadapter le responsive de mon site web.

    Un lien peut-être ?

    Et on est en 3.4.1 actuellement au fait
    Je dis ça car ça m'arrive aussi d'acheter des templates mais la 1ere
    chose que je fais c'est de mettre tout à jour (Version de Joomla + extensions)
    avant mes adaptations ...

    Laisser un commentaire:


  • Réadapter le responsive de mon site web.

    Bonjour à tous !

    Je viens de me payer un template (SmartOrder), qui est pas mal, mais qui présente quelques problème, malgré le prix assez onéreux du template, malheureusement, le service de support n'est pas au rendez-vous :s

    Dans les problèmes qui se présente à moi, il y a le fait que le mode "responsive" fait un zoom au milieu de l'image backgroundet de la bannière, et j'aimerais que ce "recadrage" ce fasse à l'extrème gauche de ces deux élements afin de garder visible même sur les petits écrans d'ordi (13'', tablette; iphone etc...), le logo présent tout à gauche de cette bannière, ainsi que le bord gauche du background.
    Etant assez limité en CSS, c'est pour cela que je fait appel à vous !

    Je suis à votre disposition pour plus de détail, et je vous remercie d'avance !

    (Joomla v3.2.5)

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X