Categorie en mode blog dans un module (ou alternative)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jisse03
    a répondu
    Re : Categorie en mode blog dans un module (ou alternative)

    Bonjour,

    Voir si Components anywhere https://www.nonumber.nl/fr/extension...-use-it-syntax ne ferait pas l'affaire.

    Laisser un commentaire:


  • Bcousin
    a répondu
    Re : Categorie en mode blog dans un module (ou alternative)

    Personne n'a de pistes ?
    :/

    Laisser un commentaire:


  • Categorie en mode blog dans un module (ou alternative)

    Bonjour à tous,

    La question vous paraitra peut-être simple ou déjà traitée de nombreuses fois, mais apres une longue recherche sur les forums et le net, je n'ai rien trouvé qui soit satisfaisant ou beaucoup de liens morts.

    Contexte :
    Je travaille a un site joomla 3.4 avec le template 'Favourite".
    L'utilisateur final est noob, il ne sait que gérer des articles et les catégories (accueil, infos, actus).
    Le template Favourite a de nombreuses positions pour les modules (http://demo.favthemes.com/favourite/...dule-positions)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : positionsmodule.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,3 Ko 
ID : 1821231

    Besoin :
    Je souhaite utiliser au mieux les positions de Favourite et pour cela j'aimerais afficher des articles d'une catégorie, en mode blog dans un Module . J'ai parcouru de nombreux sites, et bon nombre de liens vers des plugins sont morts.
    Auriez-vous des extensions (gratuites ou pas chères de préférences) à m'indiquer?

    Existe-t-il une solution alternative pour afficher les articles dans une position differente de celle prévue ? Une modif de template?
    J'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser le module category avec un template adapté.

    Toute piste de solution me sera utile.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par Bcousin à 04/05/2015, 12h25

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X