Cacher via CSS des options d'une liste déroulante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cacher via CSS des options d'une liste déroulante

    bonjour,

    J’utilise contente template de nonumber pour pré remplir un article avec une phrase définie dans le template , ainsi que pré remplir certaines données techniques telles que "accès", "langue", "catégorie". J'aimerai arriver lorsqu'on sélectionne un template , les champs préremplis ne soient plus modifiables par l'utilisateur qui crée l'article en frontpage.

    Par exemple, si c'est l'option 8 qui est choisie au niveau du template, les options 14,1,6 devraient être inaccessibles ou cachées à l'utilisateur qui crée l'article.

    Peut-on le faire uniquement avec des css ou doit-on passer via du javascript/css ?

    Merci




    <div class="control-group">
    <div class="control-label">
    <label id="jform_access-lbl" class="hasTooltip" title="" for="jform_access" data-original-title="<strong>Accès</strong><br />Niveau d'accès pour ce contenu"> Accès</label>
    </div>
    <div class="controls">
    <select id="jform_access" class="inputbox chzn-done" size="1" name="jform[access]" style="display: none;">
    <option value="8">Accès affiliés</option>
    <option value="14">Accès Modérateur</option>
    <option selected="selected" value="1">Accès public</option>
    <option value="6">Accès super utilisateur</option>
    </select>
    <div id="jform_access_chzn" class="chzn-container chzn-container-single chzn-container-single-nosearch" style="width: 170px;" title="">
    <a class="chzn-single" tabindex="-1">
    <span>Accès public</span>
    <div>
    </a>
    <div class="chzn-drop">
    </div>
    </div>
    </div>
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

  • #2
    Re : Cacher via CSS des options d'une liste déroulante

    En passant ...
    Je ne pense pas (d'après mes connaissances) que l'on puisse faire ça uniquement avec du css ...
    Si tu n'obtiens pas de réponses dans le forum, un petit tour sur openclassrooms.com / developpez.net devrait t'aider à t'orienter vers JS ou Php.
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Cacher via CSS des options d'une liste déroulante

      Bonjour


      Merci pour ta réponse et tes suggestions.... Je vais aller faire un tour de côté là.
      Cordialement,
      carabao

      Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • #4
        Re : Cacher via CSS des options d'une liste déroulante

        Salut,
        tu peux aussi poser ta question directement sur le forum de nonumber :
        NoNumber Forum - Topics in Public Extension Support / Content Templater ->
        Regular Labs offers you the best and highest rated Joomla extensions: Advanced Module Manager, Modals, Articles Anywhere, Modules Anywhere, Sourcerer en ReReplacer and many more.
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X