Rechercher template sur le thème du poker

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Rechercher template sur le thème du poker

    Bonjour, je m'occupe d'une association de poker et je recherche un template sur le thème du poker.
    Nous avions un site joomla en version 1.5 et la nous sommes passé à la derniere version, plus rien de fonctionnne.
    Avez vous une idée ou je pourrais trouver cela, ou une personne à contacter .

    merci par avance
    Fabien
    Nolmit63

  • #2
    Re : Rechercher template sur le thème du poker

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.
    S'il ne s'agit que d'un problème de template, il est clair que les templates 1.5 ne sont pas compatibles avec Joomla! 3.x, la logique de gestion des templates ayant quelque peu évolué en 10 ans...

    Vu le nombre quasi astronomique de templates Joomla! disponibles, Google est ton ami, avec la requete "joomla poker template" il y a des dizaines de pages de résultats (sans compter les suggestion associées du genre joomla card game template, etc...

    En revanche, si ce sont des composants ou modules ou plugins qui posent problème, il te faudra rechercher sur le JED http://extensions.joomla.org/ des équivalences ou mises à niveau des extensions utilisées.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Rechercher template sur le thème du poker

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.
      S'il ne s'agit que d'un problème de template, il est clair que les templates 1.5 ne sont pas compatibles avec Joomla! 3.x, la logique de gestion des templates ayant quelque peu évolué en 10 ans...

      Vu le nombre quasi astronomique de templates Joomla! disponibles, Google est ton ami, avec la requete "joomla poker template" il y a des dizaines de pages de résultats (sans compter les suggestion associées du genre joomla card game template, etc...

      En revanche, si ce sont des composants ou modules ou plugins qui posent problème, il te faudra rechercher sur le JED http://extensions.joomla.org/ des équivalences ou mises à niveau des extensions utilisées.
      Astronomique en version 3, je ne dirais pas cela.
      Je n en vois quasiment pas mais bon je ne regarde certainement pas au bon endroit

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X