Joomlashine jsn sky - où est le logo?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomlashine jsn sky - où est le logo?

    Bonjour,

    C'est vraiment bête mais j'ai besoin de vos lumière. J'ai installé le template joomlashine jsn sky ici : http://demo.joomlashine.com/joomla-t.../jsn_sky/free/

    Je l'ai configuré, j'ai créé le site ect et à la place du logo "jsnsky" j'ai mis le mien! Mais là je me suis rendu compte que je n'ai pas rempli la balise alt"" et donc je voulais le faire. Mais impossible de retrouver l'endroit où j'ai mis le logo !

    Quelqu'un peut me guider/orienter. J'ai regardé dans les modules mais je doit être aveugle auj :-(

    Merci !

  • #2
    Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

    Hello Bizerte77,
    C'est pas dans la partie administration -> extension -> gestion des templates
    directement dans les onglets de réglage du template en question ?
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

      Bonjour messinmaisoui,

      Exactement ! Je n'y avais pas pensé ! Mais je vois que je ne peux pas mettre de balise alt... C'est dommage

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

        Dans un template joomlashine, le contenu de la balise alt correspond apparemment
        au champ "slogan du logo" ... à voir si ce champ figure dans les onglets de JSN SKY !?
        Solidaire avec les dinosaures

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

          Olala c'est génial, c'était bien ça ! Merci !

          Peut-être pouvez-vous m'aider pour autre chose ? On peut ajouter dans l'administration du template les logos des réseaux sociaux, tout est prêt il suffit juste d'ajouter le lien devant la case correspondante au réseau social (facebook, twitter et youtube pour moi) mais j'aimerai que les logos soient un peu plus gros.

          C'est un fichier png (sprite) qui est proposé avec ce template (cf pj) du coup je ne sais pas comment faire pour agrandir les logos.

          Mille merci !
          Fichiers joints
          Dernière édition par bizerte77 à 08/07/2015, 13h16

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

            Pour les "sprite" là il faudrait voir la mécanique ou comment le découpage est géré donc
            sans le template sous la main ... !?!??
            Solidaire avec les dinosaures

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

              Le site est en ligne : www.ouilocean.paris peut-être que vous pourrez comprendre comment s'est fait?

              Merci!

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

                Pour moi il y a un javascript ou php qui se charge de cette partie maintenant
                vous pouvez toujours tenter d'installer une extension (faire une recherche "extension joomla réseau social" ou
                "extension joomla network social" qui gérera et
                présentera ces logos en lieu et place des logos actuels de façon plus appropriée ... à voir.
                Solidaire avec les dinosaures

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

                  Ok merci. Je vais voir pour une extension.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Joomlashine jsn sky - où est le logo?

                    Je vais en profiter pour une question css, j'ai tout essayé mais je dois passer à côté de quelque chose.

                    Sur le site dans la rubrique "activités" j'aimerai donner un border à l'image et "encadrer" le texte qui est à sa droite par une bordure bleue et avoir un espace entre l'image et le texte et que le tout reste responsive.

                    Sauf que mon paragraphe prend toute la largeur de la page, il est derrière l'image, on le voit avec une bordure de couleur et j'ai beau essayé de mettre un espace avec du margin, ça ne marche pas. J'ai essayé différente chose mais du coup ce n'est pas responsive.

                    Je suis sûr que ce n'est pas compliqué... Si vous pouvez me guider? Mille merci !

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X