Comment construire les éléments "one page"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment construire les éléments "one page"

    Bonjour,

    La question peut paraître bête, mais me taraude pas mal. Je suis en train de faire un site qui aura certaines pages en blogs, d'autres avec juste deux à trois articles courts, ou un mix des deux.Je voudrais du coup mettre un affichage type "one page" pour chacun des éléments de menu. En fait je trouve surtout ça pratique pour avoir un fond différent en pleine largeur à chaque article : http://www.joomlart.com/demo/#purity_iii (je pensais utiliser Purity iii comme base, mais au pire Gantry 5 ou Helix 3 me conviennent aussi j'imagine).

    Mais la question est : est-il préférable (rapidité de chargement, de mise à jour, de mise en oeuvre), d'utiliser des modules pour chaque article afin de les mettre dans des sections différentes et de créer ces sections dans un layout (pour avoir un background de toute la largeur de l'écran différents pour chacun des articles) ou est-il préférable d'utiliser des add de type "SpPage Builder" pour faire ce genre de chose ? Ou y a t-il encore d'autres méthode plus simples à mettre en oeuvre et à mettre à jour ?

    J'espère que je suis à peu près claire. Le tout c'est de savoir comment construire le plus simplement ce type de pages ?

    Merci.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X