Question bête...mais je tente...mot accueil

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Question bête...mais je tente...mot accueil

    Chez moi ma solution fonctionne quand le module est défini pour être affiché sur toutes les pages.

    Maintenant tu fais comme tu le sens.
    En ce qui me concerne, j'utilise toujours la partie contenu du site et pas seulement les modules. Cela me permet de gérer toutes mes pages de la même façon, dans son contenu et ses méthodes de référencement. Si plus tard, je dois mettre une annonce temporaire, je dispose toujours de ma position intro1. Mais en général, je duplique et adapte mon article d'accueil pour cet événement. Dans les 2 cas, je n'interviens qu'à un seul endroit.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #32
      Re : Question bête...mais je tente...mot accueil

      Quand tu dis : "Chez moi ma solution fonctionne quand le module est défini pour être affiché sur toutes les pages.", le module doit s'afficher sur toutes les pages de mon site ? Je préfère bien-sur t'écouter car je n'ai pas d'expérience en joomla, j'apprends bcp ces derniers temps.

      Commentaire


      • #33
        Re : Question bête...mais je tente...mot accueil

        Envoyé par supersaby Voir le message
        Problème résolu grâce à la désactivation du titre dans les paramètres d'affichage de la page dans mes menus accueil et home. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...
        On etait plusieurs a te le dire je crois
        Sinon Lomart a raison ... une page d'accueil sans contenu ... du texte quoi ... c'est pas terrible!
        Pourquoi tu ne fais pas un article très simple ... avec un minimum de lignes qui explique le bien fondé de tes produits? Ce serait beaucoup plus simple non ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #34
          Re : Question bête...mais je tente...mot accueil

          tu as appliqué ma solution ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Question bête...mais je tente...mot accueil

            Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            dans le lien de menu aceuil:
            mettre le paramètre "afficher l entete de la page " sur non .
            Effectivement c'était ça, je pense que je vais ajouter un peu de texte en bas pour le ref en plus mercii

            Commentaire


            • #36
              Re : Question bête...mais je tente...mot accueil

              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X