Template différent au moment de télécharger.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template différent au moment de télécharger.

    Bonjour

    Je viens de commencer le développement de mon site avec joomla.

    J'ai une question: quand je télécharge une Template, il charge sans problème. mais quand il est affiché ,il est totalement différent au model original.
    je vais dans extensions/modules/je choisit le module, je fais click pour entrer ... et dans l'onglet défaut je sélectionne tout.....
    mais rien se passe le template ne change pas.

    est que quelqu’ un peut m'indiquer stp quelle manipulation faire pour obtenir un Template comme l'original(c'est à dire avec tout les photos les texte ,similaire a l'original avant téléchargement)

    merci beaucoup....
    andres

  • #2
    Re : Template différent au moment de télécharger.

    Bonjour et bienvenue,


    est que quelqu’ un peut m'indiquer stp quelle manipulation faire pour obtenir un Template comme l'original(c'est à dire avec tout les photos les texte ,similaire a l'original avant téléchargement)
    un template est “juste” le design du site, c’est à toi de publier les différents modules/contenu. Selon les fournisseurs de template, certains proposent des pack avec données d’exemple.

    As-tu un lien vers la page de téléchargement du template ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Template différent au moment de télécharger.

      Bonjour,

      je vais dans extensions/modules/je choisit le module, je fais click pour entrer ... et dans l'onglet défaut je sélectionne tout.....

      Mais ce n'est pas là qu'on choisit le modèle ! C'est dans extensions Template, il faut positionne rle module souhaité comme module par défaut en sélectionnant la petite étoile jaune (défaut) en face du template souhaité. C'est bien ce que tu as fait avant de passer dans les modules n'est ce pas ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Template différent au moment de télécharger.

        Bonjour
        Merci pour ta réponse
        Quand je vais télécharger le template le site propose 3 types de téléchargement .( voici le lien du téléchargement http://www.joomlashine.com/component...view,download/

        je ne sais pas lequelle de trois dois je télécharger pour que mon template ressemble a l'original.

        merci encore pour ton aide

        cordialement

        andres

        Commentaire


        • #5
          Re : Template différent au moment de télécharger.

          La pièce jointe n'est pas accessible (il faut passer en mode avancé avant de joindre la pièce pour qu'elle puisse être vue).

          Le fonctionnement standard de Joomlashine (excellent en général) est de fournir un composant qui doit être décompressé avant utilisation.
          Le résultat de la décomposition donne :
          * un zip pour le framework
          * un zip pour le template
          * un zip pour le template avec des données exemple


          Si tu es sur un site de test, le troisième est celui que tu dois utilisé sinon c'est le deuxième. Tout est en général détaillé dans la documentation jointe au template. Souvent en français ce qui est assez rare pour le souligné. J'utilise JSN Epic pou rlequel même la version gratuite dispose d'une ample et copieuse documentation :
          * d'installation
          * de paramétrage
          * d'aide à la modification

          ce qui est en général bien suffisant pour la plupart des usages. Encore faut-il la lire !! Et lorsque cela ne suffit pas, le forum et le support sont excellentissime (bien meilleur qu'il y a quelques années).

          Juste pour vérifier ce que j'écris, je viens de télécharger la version gratuite du template Fidem. Au moment du téléchargement, il y a un bouton download avec juste à côté un bouton Expand all qui permet de choisir ce que l'on va télécharger. En l'occurrence pour ce template :
          - une version free du template
          - une version quickstart du même template (template + données de demo)
          - la documentation 2 PDF configuration et customization. Le premier fait 104 pages, le second 33. donc assez copieux
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X