Affichage bannière en slideshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage bannière en slideshow

    Bonjour,
    Je prépare un site sous Joomla! 3.4.5. avec le template Amestelle (http://www.globbersthemes.com/).
    J'ai configuré le site en local sous easyphp et tout s'affiche correctement.
    J'ai réalisé le transfert sur mon serveur distant (one.com) et je rencontre un problème d'affichage :
    le module en position slideshow ne s'affiche pas. J'ai installé slideshow CK pour tester, et j'ai placé ce module en position slideshow du template, rien ne s'affiche non plus !. Je dois mettre le site en ligne cette semaine et je tourne en rond.
    Auriez-vous une piste de solution à me proposer ?
    Je vous remercie+++
    Nico

  • #2
    Re : Affichage bannière en slideshow

    Salut
    C'est probablement un probleme de position, essaie déjà de mettre d'autre modules dans cette position pour voir si quelque chose s'affiche, ensuite vérifie que ton module est activé (statut : publié) (ok j'ai rien dit
    Ensuite vérifie que le module s'affiche bien sur toutes les pages (onglet assignation des menus)... pour commencer.
    Apres c'est personnel, moi j'ai pris DJ imageslider, slideshow ck c'est bien mais finalement pas gratuit car tout le monde a besoin des plugins payant... tout ca est gratuit avec DJ imageslider (au final ca fait le même boulot).
    Rom1

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X