Problème avec élément.style

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec élément.style

    Bonjour à tous
    Je suis débutant sur Joomla et je rencontre un problème.
    J'ai installé joomla (RAS) et j'ai installé ce template :

    Jusque là tout va bien.

    Maintenant je voudrais remonter la photo de la voiture pour qu'elle soit plus haute. J'ai essayé de modifier dans le CSS, ça prend bien en compte mais à l'affichage j'ai "element.style" qui prend le dessus sur le css.
    Je n'arrive pas à trouver où modifier cet élément style de façon à faire remonter ma photo.
    Pourriez vous m'aider svp ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Problème avec élément.style

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    En HTML5/CSS3, si element.style est prédominant, c'est qu'il s'agit d'un style "inline", donc codé directement dans la partie HTML.
    Les templates Diablo, très beaux, ont malheureusement pas mal de inline styles, qu'il faut tracer dans le code, en particulier pour leur stlider.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec élément.style

      Bonjour,


      Envoyé par Charly79 Voir le message
      Je voudrais remonter la photo de la voiture pour qu'elle soit plus haute. J'ai essayé de modifier dans le CSS, ça prend bien en compte mais à l'affichage j'ai "element.style" qui prend le dessus sur le css.
      Effectivement, le style du conteneur .dd-logo-1997086609 est inline, c'est-à-dire en dur dans le conteneur lui-même.


      => A moins de modifier le code source, la seule solution est une surcharge CSS avec l'attribut !important qui s'imposera en « criant » encore plus fort que la source :

      .dd-logo-1997086609 {
      top: 200px !important; /* encore moins si le conteneur doit être encore plus haut */
      }

      Si possible, effectuer cette surcharge dans une feuille de style à part (custom.css) de façon à ne pas altérer le template.
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec élément.style

        Super, merci à vous

        j'ai rajouté "!important" et ça fonctionne nickel.

        Merci à vous deux pour votre aide

        Le passe en résolu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X