Où se trouve le fichier PHP de l'index du saut de page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Où se trouve le fichier PHP de l'index du saut de page

    Salut

    Je voudrais personnaliser la structure de l'index du saut de page avec une substitution. Ce que je voudrais faire c'est changer le ul li actuel en ul lo, car je voudrais ajouter un Page 1, Page 2, etc. avec les compteurs CSS.

    Mais je n'arrive pas a trouver le fichier. Je pensais le trouver dans \templates\shaper_helix3\html\layouts\joomla\conte nt (comme pour le readmore) mais il n'y es pas.

    Merci d'avance pour vos pistes.

    Joomla 3.6.0
    Dernière édition par Visiteur à 21/07/2016, 09h20

  • #2
    Re : Personnaliser l'index du saut de page

    Bonjour,

    J'ai eu des soucis avec le pagination.php ce weekend. Ce ne serait pas ce fichier qui est utilisé aussi dans votre cas ?
    questions concernant la personnalisation graphique de Joomla 2.5.x


    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Personnaliser l'index du saut de page

      C'est pas dans ce fichier. Mais je viens de trouver le fichier. C'est dans \plugins\content\pagebreak\pagebreak.php. Donc, j'ai trouvé où est le code, mais comment faire une modification de celui-ci car il n'est pas possible de faire une substitution d'un plugin.

      Commentaire


      • #4
        Re : Personnaliser l'index du saut de page

        Juste un petit commentaire: le pagebreak fait aussi appel à la classe Jpagination (ligne 176), donc, à pagination.php qui peut être customisé.

        Heureux de voir que vous avez trouvé une autre solution.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Personnaliser l'index du saut de page

          Dans mon pagebreak il n’y a pas cette class. Et c’est pas au niveau du CSS que je veux intervenir, mais au niveau du code HTML. Je ne peux pas modifier directement le fichier du plugin sinon je perdrais ma modif à la prochaine mise a jour. Mais je vais ouvrir une nouvelle discussion pour ça.

          Merci quand mème pour ton aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Où se trouve le fichier PHP de l'index du saut de page

            Vous allez croire que j'insiste: je ne parle pas de modification du css mais belle est bien d'une modification pérenne qui va dans le répertoire html de votre template.

            C'est bizarre que vous n'ayez pas de ligne
            Code:
            				// Traditional mos page navigation
            				$pageNav = new JPagination($n, $page, 1);
            dans votre pagebreak.php.

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Où se trouve le fichier PHP de l'index du saut de page

              Envoyé par pmleconte Voir le message
              je ne parle pas de modification du css mais belle est bien d'une modification pérenne qui va dans le répertoire html de votre template.
              Tu a écris :

              Envoyé par pmleconte Voir le message
              le pagebreak fait aussi appel à la classe Jpagination (ligne 176), donc, à pagination.php qui peut être customisé.
              Comme tu parlais d'une classe j'ai cru que tu voulais parler de personnalisation du CSS. J'avais mal compris . Et comme j'avais mal compris, dans mon fichier pagebreak.php j'ai fait la recherche avec... .jpagination. Je ne risquais donc pas de le trouver (au lieu d'aller directement à la ligne 176...).

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X