T3 Framework - Overview des fonctionnalités et retour d'expérience

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • T3 Framework - Overview des fonctionnalités et retour d'expérience

    Bonjour à tous,

    je suis en train de refaire le site internet de ma société qui est sous Joomla v1.5 (je sais , il était temps que je m'y mette).

    J'ai donc décidé de partir sur Joomla 3.6 + Ja Purity III comme template (qui est propulser par T3 Framework).

    Autant mettre les choses au clair immédiatement, je ne suis pas développeur de site donc soyez indulgent.

    Afin d'attaquer au mieux ce nouveau site, j'ai souhaité comprendre les fonctionnalités proposées par J3.5 et JA purity III et autant dire que je n'ai pas été déçu : Bootstrap, Less, mode développement, hiérarchisation des répertoires, styles de templates, ...

    De ce fait, j'ai rédigé une petite synthèse de ce que j'ai glané ici et là : PRESENTATION

    Premièrement, pour ceux qui connaissent T3 Framework,pouvez-vous me dire s'il y a des erreurs dans ce que j'ai écrit ou si j'ai raté d'autres fonctionnalités liées au framework ou J3.6 qui permettent d'améliorer les fonctionnalités d'un site ?

    Deuxièmement, j'ai attaqué le site avec une première modif simple : changer le logo (en me basant sur la hiérarchisation des répertoires) -> ça ne marche pas.
    J'ai copié mon "logo.png" dans le répertoire "/v2_beta1/templates/purity_iii/local/images" mais le logo affiché reste le logo par défaut de JA Purity III. J'ai vérifié dans les paramètres de JA Purity III, je n'ai forcé aucun logo. Une idée ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : T3 Framework - Overview des fonctionnalités et retour d'expérience

    interressant ton document.
    un truc sur less, il rend les modifications plus simple car en modifiant une variable, on modifies cette variable dans touts les fichiers ou elle est utilisée.

    Pour ton logo, tu as copié à coté ou remplacé le logo existant ?