Problème avec le template Administration Joomla 3.7 beta : Assignation des menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec le template Administration Joomla 3.7 beta : Assignation des menus

    Ce message est à l'intention des développeurs qui travaillent sur le template Admin Isis sur Joomla 3.7 beta

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, et si ce problème a déjà été évoqué. Mais je n'ai pas trouvé de forum réservé au développement de Joomla (mais je suis peut-être miro, ce qui est possible après une nuit de travail acharné ).

    Je suis en train de développer un site sous Joomla 3.7 beta (version 4).

    Ce site dispose de nombreux menus, dont 4 menus dans 4 langues différentes.

    Or, j'ai un souci avec l'assignation des menus : à partir du 6e menu, l'affichage part en live (cf copie d'écran).

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb-menus.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 139,4 Ko 
ID : 1824674

    Pour info, ce problème n'existe pas avec l'autre template admin Hathor. Mais comme je ne suis pas habituée à ce dernier... je préfère travailler avec Isis. Et de toute façon, je crois qu'il est utile de signaler ce bug.
    En tout cas, il est très gênant pour assigner les menus, de plus quand on clique "sélection : étendre - tout / aucun" cela ne fonctionne pas.

    Voilà
    Dernière édition par Christine73 à 24/05/2017, 16h06

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X