Ajout des champs personnalisés dans la vue liste des articles d'une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajout des champs personnalisés dans la vue liste des articles d'une catégorie

    Bonjour,

    j'ai un soucis qui me prend la tête depuis 2-3 jours ...

    Après avoir vu les nouveaux champs personnalisés aux JDays de Marseille, j'ai voulu les intégrer dans une site sous la forme de l'ajout d'une catégorie avec des champs dédiés.

    par exemple une catégorie "agenda" avec des champs attachés.

    pour l'ajout des champs pas de soucis, mais le must serait de pouvoir les afficher dans la liste de la vue par catégorie, de manière à faire un lien de menu qui pointe sur les articles liés à la catégorie "agenda" et qui affiche la liste de ces articles avec les champs personnalisés liés.

    Je crée donc un surcharge avec la fonction "créer des subsitutions" du template. je me retrouve donc avec des fichiers , dont "default.php" qui me semble être la vue qui m'intéresse ( c'est juste ??)

    Dans le code, je ne voit pas le code php qui doit afficher ma liste, juste :

    Code:
    <div class="category-list<?php echo $this->pageclass_sfx; ?>">
    <?php
    $this->subtemplatename = 'articles';
    echo JLayoutHelper::render('joomla.content.category_default', $this);
    ?>
    </div>
    La question : pour modifier la liste des articles d'une catégorie et si possible pour y intégrer les nouveaux champs personnalisés, comment procéder ? J'aimerais que cette vue ne soit disponible que pour la catégorie "agenda" , est-ce possible ? J'ai potassé pas mal de tuto , mais rien qui ne m'a permis de mettre ceci en place ...

    Olivier

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X