Substitution attribuée a une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Substitution attribuée a une page

    Salut

    J'ai mis en place une seconde galerie photo JoomGallery 3.3.3 (on va l'appeler G2). Mais contrairement à la galerie qui est déjà en place (on va l'appeler G1), je veux que dans la liste des images les noms soit au dessus des vignettes. Il faut que je fasse une substitution. Mais ça va modifier aussi la galerie G1, pour laquel je veux garder les noms sous les vignettes. J'ai donc pensé a l'attribution d'un template a la galerie G2. Dans les styles j'ai fait une copie de mon template Helix3. Sauf que dans la liste des templates mon Helix n'est pas copié de manière à pouvoir faire la substitution et pouvoir l'attribuer à une page.

    Aurais-je raté quelque chose ?

    Joomla 3.7.5
    Dernière édition par Visiteur à 03/10/2017, 08h00

  • #2
    Re : Substitution attribuée a une page

    une subsitution du module crée via le gestiuonnaire de templates joomla.
    Tu renommes le fichier default.php obtenu en ma_surcharge.php.
    Tu effectues ta modif.

    ensuite tu crées un lien de menu caché pointant vers la catégorie d'image g2.
    Dans ce lien de menu, tu lui indiques d'utiliser ma_surcharge.php (onglet a voir a la création)
    Tu recuperes l'itemid (derniere colonne de la liste des liens de menus) et tu l'utilise dans ton module.

    LEs deux la galerie et le fichier seront associés.
    Itemid
    An Itemid, which will be used in links to the JoomGallery categories and images. If you leave this field empty, the Default Itemid configured in JoomGallery's Configuration Manager is used (see General Settings>>Additional Functions). If this field is empty too, the Itemid will be com****d automatically.
    Dernière édition par lefabdu51 à 09/09/2017, 22h40

    Commentaire


    • #3
      Re : Substitution attribuée a une page

      Merci pour l'explication. Désolé pour le retard de ma réponse, pas du tout eu le temps. Je m'en occupe.

      Commentaire


      • #4
        Re : Substitution attribuée a une page

        Au fait, ce n'est pas pour un module mais pour la page de la liste des catégories.

        Tu écris :
        Dans ce lien de menu, tu lui indiques d'utiliser ma_surcharge.php (onglet a voir a la création)
        Après sauvegarde du lien de menu, je n'ai aucun onglet qui me permet de choisir mon fichier de substitution.

        Commentaire


        • #5
          Re : Substitution attribuée a une page

          c est le parametre style du template qu il faut modifier dans l'élément de menu concerné

          Commentaire


          • #6
            Re : Substitution attribuée a une page

            Ha ok. C'est une liste déroulante pas un onglet . Merci pour ton aide.

            Commentaire


            • #7
              Re : Substitution attribuée a une page

              La dernière fois je n'y avais pas beaucoup bossé dessus faute de temps. Aujourd'hui j'ai plus de temps.

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              une subsitution du module crée via le gestiuonnaire de templates joomla.
              C'est pas un module que je veux modifier. C'est la page avec la liste des photos.

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              Tu renommes le fichier default.php obtenu en ma_surcharge.php.
              Tu effectues ta modif.
              Là pas de souci, j'ai fait une copie de default_images.php (fichier à modifier pour la liste des photos) en default_images-photo-ident.php, puis j'ai fait ma modif.

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              ensuite tu crées un lien de menu caché pointant vers la catégorie d'image g2.
              Dans ce lien de menu, tu lui indiques d'utiliser ma_surcharge.php (onglet a voir a la création)
              Le lien de menu ok, mais dans Style du template c'est que la liste des template installé et non des fichier php utilisé pour la surcharge. Je ne peux donc pas choisir mon fichier default_images-photo-ident.php.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X