Page blanche chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • charlez-29
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    Merci de ton aide, je laisse tomber.
    Je choisi la solution d'héberger ailleurs.
    Je mets sur un serveur dédié dedibox sur lequel ça fonctionne très bien.
    Tous les pb de DNS ne sont pas encore réglé mais c'est bonne voie.

    Laisser un commentaire:


  • charlez-29
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    Voilà, j'ai fait la manip.
    Ca n'a rien changé....

    Laisser un commentaire:


  • charlez-29
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    Merci, ça mange pas de pain.
    Je fais l'essai et te tiens au courant.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca ne mange pas de pain,j'essaie.
    Merci encore

    - - - Mise à jour - - -

    oups, je croyais que ce n'étais pas parti...

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    comme quoi !!

    solution (sans garantie, mais donnant de bos résultats) :

    dézipper une version Joomla 3.3.6 (installation pas mise à jour) en local écraser la version de production avec cette version dézippée SANS le répertoire installation.

    ré essayer

    Laisser un commentaire:


  • charlez-29
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    Fatal error: Call to undefined method JHtml::getJSObject() in /home/cycloclub/www/libraries/cms/html/behavior.php on line 271
    Je creuse
    La ligne 271 :
    $options = JHtml::getJSObject($opt);
    Dernière édition par charlez-29 à 20/02/2015, 17h14

    Laisser un commentaire:


  • charlez-29
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    Merci j'essaie ça mais concernant la compatibilité, ça fonctionne très bien sur mon serveur, donc...

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    Bonjour,

    Page blanche, c'est une erreur serveur. Première chose à vérifier le (les) messages d'erreurs serveur caché(s) par Joomla. Puisque tu n'as plus accès à ton backend, modifier le fichier configuration.php et remplacer le contenu de la variable $error_reporting 'default' par 'maximum' et refaire une tentative en notant les messages d'erreur s'il y en a.

    S'il n'y en a pas d'affiché, récupérer les logs d'erreur qui sont de mémoire accessible via le managerV3.

    EN règle général ce genre de soucis est lié à une extension (ou template ou framework de template) non compatible avec la 3.3+

    Laisser un commentaire:


  • charlez-29
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    oui oui (il faut 8 caractères...)

    Laisser un commentaire:


  • toffffe
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    As-tu bien renommé le htaccess.txt en .htaccess ?

    Laisser un commentaire:


  • charlez-29
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    J'ai essyé aussi avec
    app.engine=php
    app.engine.version=5.5
    http.firewall=none
    environment=production
    Dans un fichier .ovoconfig recommandé par l'hébergeur, idem

    Laisser un commentaire:


  • charlez-29
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    J'ai mis un
    SetEnv PHP_VER 5_4
    dans htaccess

    Laisser un commentaire:


  • toffffe
    a répondu
    Re : Page blanche chez OVH

    Salut
    Quelle est ta version de php ?
    As-tu modifier ton .htaccess ?

    Laisser un commentaire:


  • charlez-29
    a crée un sujet [Problème] Page blanche chez OVH

    Page blanche chez OVH

    Bonjour,
    Je viens de migrer le site "cycloclubbohars.org" de 2.5.28 en 3.3.6
    Comme pour les autres sites dont je m'occupe, j'ai fait la migration sur mon serveur (dedibox).
    Tout s'est passé normalement avec un peu de boulot sur les extensions quand même mais il fonctionne bien.
    Au moment de basculer chez OVH, page blanche sur le front end et le back end.
    J'ai fait une redirection en attendant de trouver une solution.
    OVH n'est pas toujours très à jour mais je n'ai eu aucun message d'erreur pour l'importation de la base de données.
    Quelqu'un a t-il une idée, une expérience similaire ?.
    Merci.
    Charles

Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].


4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X