un domaine par langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Je viens de refaire des tests sur un site multilingue (5 langues) J! 3 migré en J! 4 et aucun des deux n'a fonctionné : pas de changement de nom de domaine.

    Laisser un commentaire:


  • ekiekieki
    a répondu
    j'ai ecris un message a Peter

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    En fait, le conflit de language2domain n'est pas avec AppointmentBooking Pro, je me suis mépris, mais avec 2 classes Joomla! portant le même nom et présentes dans le dossier rewrite-32 dont la suppression ne semble avoir aucune conséquence sinon .

    Par ailleurs, j'ai testé en passant le site sous PHP 8.0 et j'ai des erreurs beaucoup plus gênantes :
    La page n’est pas redirigée correctement
    Une erreur est survenue pendant une connexion à monsite.tld.
    J'ai informé l'auteur.

    Ma conclusion à cet instant : en l'état aucun de ces deux plugins ne me semble utilisable en version 4 de Joomla! mais je vais poursuivre mes tests...
    Dernière édition par RobertG à 19/06/2021, 09h36

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Merci Marc,

    Testé sur une 4 RC2 : installation, affichage et paramétrage sans anomalie, puis enregistrement avec une erreur JApplication
    Idem sur le site, erreurs 404 avec une erreur 0 :
    0 Class 'JApplication' not found
    J'imagine que si Peter a un peu de temps, ce sera vite réglé.

    Edit : Le remplacement de JApplication::getHash par JApplicationHelper::getHash ligne 1117 du fichier principal corrige l'erreur.
    Il reste que mes tests sur les deux plugins n'ont concerné qu'un site baseique avec deux articles par langue, il faudrait tester sur un site plus complet.
    A noter un conflit (warning) avec AppointmentBooking Pro pour J! 4 : Cannot declare class jlanguagemultilang
    Dernière édition par RobertG à 19/06/2021, 07h32

    Laisser un commentaire:


  • ekiekieki
    a répondu
    parfait merci

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Voir github de Peter Martin : pe7er
    Il a repris le plugin multi noms de domaines de Jisse Reitsma aka Yireo et adapté pour J3.9
    Voir avec lui pour J4...

    Laisser un commentaire:


  • ekiekieki
    a répondu
    merci pour ces précieuses infos , j'ai envoye un message au dev , on dirait qu'il n'y a pas touche depuis 2016

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Je viens de l'installer sans problème sur site J! 4 RC2, mais à l'enregistrement du plugin, une erreur fatale. après deux modifications, plus d'erreur, mais côté site, ça ne fonctionne pas.
    Je vais essayer de trouver pourquoi !


    Trouvé ! en fait, j'avais oublié de publier le plugin "code de langue" qui est nécessaire, et ça fonctionne avec deux sous-domaines.
    Mais si je paramètre le filtre de langue en demandant la suppression du code, j'obtiens une erreur 404 au changement de langue, l'inconvénient alors étant que le code apparaît après le nom de domaine, ce qui n'est pas le but.
    Dernière édition par RobertG à 18/06/2021, 09h02

    Laisser un commentaire:


  • ekiekieki
    a répondu
    merci !!

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    En version 3 il y a ce plugin gratuit https://extensions.joomla.org/extens...guages-domain/
    Il faudrait tester s'il serait utilisable en version 4 et/ou contacter son auteur pour en savoir plus.

    Laisser un commentaire:


  • ekiekieki
    a crée un sujet un domaine par langue

    un domaine par langue

    Bonjour

    Helas J 4 ne semble pas vouloir supporter en natif les noms de domaines différents par langues
    Quel bon plugin compatible J4 ferait ca ?

    changement de lange = Changement de nom de domaine

    merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X