Pack de langue pour Phoca Guestbook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Baladins54
    a répondu
    Réponse complémentaire : le dossier administrator\fr-FR était vérolé...après restauration tout marche nickel...
    Merci encore...

    Laisser un commentaire:


  • Baladins54
    a répondu
    Bonjour, merci pour la réponse.... Je me suis aperçu que je n'avais pas téléchargé la bonne version du pack.... J'ai eu un problème lors de l'installation (peut-être lié à PHP). J'ai transféré manuellement les deux fichier .ini dans le dossier "language\fr-FR" du site. C'est ok pour la partie frontend... Pour le backend, le transfert manuel dans le dossier "administrator\language\fr-FR" me crée le problème cité ci-dessus dès que je me connecte en administrateur du site.... Mais ce qui m'importe c'est que ça marche en frontend....

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Assure-toi que ce n'est pas dans l dossier language de l'administration qu'il faut les placer;
    Tu peux aussi activer le débogage de langue et vérifier en bas de page si et où est cherché le fichier et s'il y a des erreurs qui l'empêcheraient d'être utilisé.

    Laisser un commentaire:


  • Baladins54
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Pack de langue pour Phoca Guestbook

    Pack de langue pour Phoca Guestbook

    Le pack de langue française pour Phoca Guestbook, télécharger sur le site de l'éditeur n'est pas pris en compte.
    Les deux fichiers .ini du pack ont pourtant bien été copiés dans le dossier language\fr-FR du site.
    Qu'aurais-je mal fait ?
    Dernière édition par Baladins54 à 12/01/2022, 12h41

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X