Probleme d'association de menu item erronée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme d'association de menu item erronée

    Bonjour

    Je suis sur J3.2.3 avec un site en français et anglais.
    Tout d'abord j'ai créé mes menus fr et en en liant chaque menu item à un article simple (en attendant ce que je devais mettre sur chaque option)
    J'ai bien suivie les indications officiels pour la mise en place du multilingue et l'association entre les langues fonctionnait parfaitement : quand je suis sur une option particulière d'une langue et que je clique sur le drapeau de l'autre langue j'obtient la bonne page dans cette autre langue.

    Maintenant je suis en train de travailler une page particulière, la page contact. J'ai changé le menu item type en "single contact" et tout fonctionne bien sauf l'association des langues :
    Quand je suis sur l'option contact en anglais et que je clique sur le drapeau français Joomla m’amène vers ce lien : .../fr/accueil/8-francais/13-contact au lieu de .../fr/contact

    Est-ce que quelqu'un aurais une idée ce que je peux faire ?

  • #2
    Re : Probleme d'association de menu item erronée

    Bon désolé - j'ai résolu mon problème car je n'avais changé le menu item type seulement pour fr - une fois cela fait aussi pour en tout va bien
    Même si je ne comprend pas pourquoi le menu item type doit être strictement le même !
    Dernière édition par gtrennert à 27/03/2014, 17h21

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X