Impossible de mettre le français sur le frontend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de mettre le français sur le frontend

    Bonjour,

    je suis sous joomla 3.3.0., j'ai bien sélectionné la ligne French "par défaut" dans le menu Gestion des langues.
    je suis également aller sélectionner le fr dans le plugin de l'éditeur Tiny MCE, et pourtant lorsque je publie un formulaire de contact (par exemple) tout est en ANGLAIS.
    Je vois qu'il y a un problème avec ce paramétrage de langue car voici mon url de site http://monsite/index.php/en/

    Comment faire ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : Impossible de mettre le français sur le frontend

    tu as activé le multi langue ... car tu as /en/ a la fin de ton url
    Regarde dans extensions/gestion des langues tu as bien la langue française par defaut ?
    remplace directement en par fr dans l'url pour voir ...
    Dernière édition par manu93fr à 16/05/2014, 16h25
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de mettre le français sur le frontend

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      tu as activé le multi langue ... car tu as /en/ a la fin de ton url
      Regarde dans extensions/gestion des langues tu as bien la langue française par defaut ?
      remplace directement en par fr dans l'url pour voir ...
      C'est résolu en désactivant le multilangue (dans Gestion des plugins > Système – Filtre de langue).
      C'est tout bon merci !

      Par contre j'ai mis en place une galerie Phocagallery avec possibilité de mettre des commentaires et là les textes sur le frontend sont toujours en anglais. Je pensais que tout aller se coller sur la langue par défaut. Tu ne sais pas comment cela se gère ?

      Merci encore !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de mettre le français sur le frontend

        Envoyé par misslolo Voir le message

        Par contre j'ai mis en place une galerie Phocagallery avec possibilité de mettre des commentaires et là les textes sur le frontend sont toujours en anglais. Je pensais que tout aller se coller sur la langue par défaut. Tu ne sais pas comment cela se gère ?

        Merci encore !!
        C'est bon c'est résolu !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X