wrapper in multilangue site - comment faire savoir au wrapper, si anglais ou français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • wrapper in multilangue site - comment faire savoir au wrapper, si anglais ou français

    Hello,

    dans mon Joomla 3.3 j'ai divers Wrappers que j'ai programmé avec php/mysql - je dois donc savoir pour les requets sql s'il doit prendre la colone FR ou ANGLAIS - commen faire comprendre à mes pages, quelle langue prendre ?

    merci d'avance et bonne journée
    jurg

  • #2
    Re : wrapper in multilangue site - comment faire savoir au wrapper, si anglais ou fra

    tu passes par le menu ou par des modules?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : wrapper in multilangue site - comment faire savoir au wrapper, si anglais ou fra

      les Wrappers sont inclus par le menu principale. . .

      Commentaire


      • #4
        Re : wrapper in multilangue site - comment faire savoir au wrapper, si anglais ou fra

        alors tu peux ajouter un code langue dans ton lien wrappé
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : wrapper in multilangue site - comment faire savoir au wrapper, si anglais ou fra

          Merci pour ta réponse.

          en effet, ça à l'air plus simple que la programmation que j'ai réalisé . . . malgré que ça fonctionne aussi - en premier vu. (dois encore tester tous ça. . . )
          -----
          $url_lg = getenv("HTTP_REFERER");
          $choix = "/en/";
          $choix_lg = strpos($url_lg, $choix);
          if ($choix_lg === false) $lg = "fr";
          else $lg = "en";
          //// echo "langue . . . ? ".$lg;
          -----
          en fait, j'aurais aimé reprendre
          $lg = $_Session["langue-de-jommla"] (bref, le session qui utilise joomla 3.3.3)

          suis toujours prêt à apprendre et je remercie d'avance pour vos suggestions. MERCI !
          jurg
          ------
          faut probablement ajouter que j'ai un serveur avec PHP 5.3.27 - vu le getenv("HTTP_REFERER");
          espérons qu'avec PHP 5.6 qui va sortir en 2015 j'ai pas des mauvais surprises. . .

          merci !
          Dernière édition par randj à 31/08/2014, 19h53

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X