Création d'une liste déroulante pour choisir sa langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création d'une liste déroulante pour choisir sa langue

    Bonjour, j'ai besoin de comprendre comment finaliser mon site internet basé sur Joomla 3.0.

    J'ai crée 2 langues dans le gestionnaire de langues au niveau des contenus, deux menus, les articles en langue française et anglaise qui sont placé dans deux catégories (version fr et version anglaise).

    Je ne parviens pas à intégrer un 'switcher' dans chaque article, une liste déroulante pour proposer les deux langues avec 2 drapeaux visible dans chaque article ou un lien actif dans le menu qui permet de traduire chaque article consulté dans l'autre langue.

    Voici le site : http://www.guylachot.com/

    J'ai crée aussi un menu Sélection Langues dans le menu france et Language Switcher dans le menu anglais
    renvoyant chacun à un article ayant pour lien le module Language Switcher, mais cela ne faisait rien.

    Sur la partie anglaise, je vois que le plugin Language Switcher est activé et qu'un survol de la souris fait apparaître le drapeau anglais, mais pas français !




    Sur la partie française, il n'apparaît pas du tout.


    PLEASE HELP !!!! POURQUOI C'EST SI COMPLIQUE ?


    A.




    HELP !

    A.

  • #2
    Re : Création d'une liste déroulante pour choisir sa langue

    Vous n'avez pas suivi le tutoriel
    Jean-Marie Simonet / infograf768
    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X