Convertir un site unilingue en un site multilingue (données exemple installées)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Convertir un site unilingue en un site multilingue (données exemple installées)

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition d'un template que j'ai installé avec les données exemple car je ne voyais pas d'autres solutions pour comprendre comment il fonctionnait... Je souhaiterai désormais le rendre multilingue mais je constate dans mes quelques recherches qu'il aurait fallu installer sans les données exemple (mais ça ne m'arrangeait pas car débutant).

    3 questions découlent de ce constat.

    Pourquoi spécifie t-on le besoin d'installer sans les données exemple ?
    Puis je malgré tout le passer en multilingue malgré les données exemples ? (que je compte supprimer au fur et à mesure que j'avance, je ne sais pas si je suis bien clair)
    Enfin et si un "oui" peut être apporté à la question 2, existe t-il un tuto adapté où bien les tuto trouvés (ceux qui me spécifient de ne pas installer avec les données exemples) peuvent faire l'affaire ?

    Merci pour vos éclaircissements.
    Dernière édition par vince26exe à 19/07/2014, 11h01

  • #2
    Re : Convertir un site unilingue en un site multilingue (données exemple installées)

    Bonjour

    comme je suis de bonne humeur je vais répondre à l'envers :

    3) le mieux c'est de lire ça : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-p...te-multilingue

    2) oui surement mais si tu veux tester avec les données exemples, il faudra les traduire ou alors il ne fallait pas prendre les données exemples ou encore mettre les données exemple sur un site de test (éventuellement en local) pour comprendre le fonctionnement de ton template avant de réinstaller sans les données de test

    1) Parce que une fois installé elles sont très dures à enlever en totalité ! Les données de tests ce ne sont pas que des articles avec du texte, c'est aussi des images, des catégories, des tags etc etc avec des inter relations et ... forcément il restera des traces après
    mieux vaut s'en passer en production
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Convertir un site unilingue en un site multilingue (données exemple installées)

      Bonjour et merci pour ta bonne humeur.
      Ta réponse me convient parfaitement, les réponses sont claires

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X