[résolu] Joomla! 3.4 Falang et les menus

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [résolu] Joomla! 3.4 Falang et les menus

    Bonjour à tout le monde,
    J'ai un site qui a plusieurs années d’existence, et a toujours marché en trois langues : français, anglais et espagnol le tout sous Falang (joomfish auparavant).
    Depuis un moment, disons 1 ou deux mois max, les menus ne s'affichent plus traduits ! Tout le reste est OK (quand la traduction existe, évidemment).
    Le menu principal, horizontal, est géré - depuis peu - par MAXIMENU je me suis dit que c'était peut-être là le problème.
    Mais en fait j'ai à droite un menu tout ce qu'il y a de plus standard, et son titre apparait traduit (donc FALANG voit bien le module) mais pas le contenu !

    Le pire c'est que si je prend n'importe quel choix, les articles traduits apparaissent bien. Seuls les choix de menu n'apparaissent plus. En décembre 2014 ça marchait encore puisque j'avais traduit de nouveaux choix !

    Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai pourtant cherché un peu partout.
    Si vous avez une idée, je vous en serai vraiment reconnaissant.

    P.S. quand je mets le rapport d'erreur sur développement, rien n'est signalé
    Dernière édition par Galinou à 07/03/2015, 15h12 Raison: Attendre nouvelle version !

  • #2
    Re : Joomla! 3.4 Falang et les menus

    AH, je crois avoir trouvé, c'est bien un bug de la 3.4, cf :
    Menus in other languages created with Falang do not translate after the update. Is there any way to revert the update?

    Commentaire


    • #3
      Re : [résolu] Joomla! 3.4 Falang et les menus

      Si c'est réglé merci de l'indiquer correctement :
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X