Changer le mot Kunena proposé pour le choix de la recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer le mot Kunena proposé pour le choix de la recherche

    Bonjour,

    # Kunena
    Je cherche à changer le texte affiché dans le choix de la recherche, pour le mot clé " Kunena " j'aimerais le remplacer par " Forum " ( Chercher dans ... le Forum )
    Le fichier .xml du plugin renseigne les éléments suivants,
    <languages folder="language">
    <!-- Transifex alphabetical order -->
    <language tag="en-GB">en-GB/en-GB.plg_search_kunena.ini</language>
    <language tag="fr-FR">fr-FR/fr-FR.plg_search_kunena.sys.ini</language>
    ... mais ... je ne trouve pas les fichiers dans le dossier language.

    Je suis allé voir sur Transiflex : https://update.kunena.org/updater/pl...2018-04-12.zip
    Mais, je ne pense pas que ce fichier me permette de changer la langue pour " Kunena " pour le choix spécifique de la recherche ( case à cocher ).
    Une idée ?


    # Jdownloads
    J'ai également dépublié un choix de recherche pour JDownloads, qui m'affichait " téléchargement " sans majuscule.
    J'aurais préféré " Téléchargements " puisque toutes les autres propositions sont faites avec une majuscule.
    Une idée pour Jdownloads ?
    Dernière édition par cavo789 à 16/08/2018, 14h30

  • #2
    En passant par la substitution de langue, tu ne trouves ni pour l'un, ni pour l'autre ?

    A mon avis, le plugin dont tu donnes l'adresse du zip doit permettre de faire une recherche standard en incluant le forum, je ne pense pas que ce soit lui qui gère la recherche intégrée dans le forum lui-même.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ton idée de substitution m'a fait chercher le nom de la variable directement dans le fichier /plugins/search/kunena/kunena.php

      Pour Kunena
      Le fichier de langue qui affiche le texte pour la recherche interne à Joomla! est le suivant : /administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.sys.ini
      Je change les deux valeurs suivantes, de "Kunena", pour "Forum" c'est bon.
      COM_KUNENA="Forum"
      COM_KUNENA_XML_DESCRIPTION="Forum"

      Pour JDownloads
      Changer la langue : http://www.jdownloads.net/translations
      Changer le texte de la recherche de Joomla Créer une substitution depuis Extensions / Langues / Substitutions / Nouveau Langue : French (FR) [fr-FR] Emplacement : Site Chaîne de traduction * : PLG_SEARCH_JDOWNLOADS_JDOWNLOADS Texte : Téléchargements


      Une autre question se pose, le choix des possibilités n'est pas organisé par ordre alphabétique, comment modifier cela ?
      Catégories Contacts Articles Fils d'actualité Liens web Forum Évènements Téléchargements Wiki
      Dernière édition par ZerooCool à 22/04/2018, 16h04

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X