Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

    Bonjour

    J'utilise la version 3.2.1., seule possibilité après achat d'un template anglais.
    Je ne trouve plus le package FR sur le site.
    Avez-vous une solution ?
    Merci
    Stéphane

  • #2
    Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

    Bonjour,

    Dans la section téléchargement des langues:
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

      Envoyé par fyleos Voir le message
      Bonjour,

      Dans la section téléchargement des langues:
      http://aide.joomla.fr/telechargement...2-3v1/download
      Merci de ta réponse
      Dois-je comprendre que le pack version 3.2.3. est compatible avec la version 3.2.1. de mon site ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

        Oui c'est pour les versions 3.2.X. Mais si ton site n'est pas sous la dernière version de la 3.2, il est temps de le faire.
        Mon site de créa web: pixsweb.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

          Bonjour,

          Envoyé par fyleos Voir le message
          Oui c'est pour les versions 3.2.X. Mais si ton site n'est pas sous la dernière version de la 3.2, il est temps de le faire.
          Il serait même bien de passer sous Joomla 3.3.x
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

            Je viens d'installer le .zip et rien n'a changé. Ais-je oublié quelque chose ?
            J'ai acheté un template (Teline IV) chez Joomlart qui tourne sur 2.5 ou 3.2.1. uniquement.
            J'ai installé Joomla! 3.2.1. anglais + le template en anglais grâce à un package "Quickstart".

            Commentaire


            • #7
              Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

              Bienvenue !

              Je serais étonné qu'un template Joomlart compatible 3.2.1 ne le soit pas aussi avec les versions 3.3, la page de téléchargement ne parlant d'aucune restriction mais d'une compatibilité 2.5 et 3
              J'imagine mal Joomlart obligeant ses abonnés à changer de template pour pouvoir mettre à jour Joomla! dès qu'une nouvelle versio paraît.

              Quant à la langue, d'une part il te faut la gérer dans la gestion des extensions, d'autre part le quickstart installe des exemples avec des titres en anglais qu'il va te falloir traduire.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

                Merci de ta réponse.
                C'est le support Joomlart qui me l'a écrit et dans le package "Quickstart" anglais, il utilise la 3.2.1.
                Mais ta réflexion sur la compatibilité est juste.
                J'essaierai de mettre à jour ma version une fois que j'aurai réglé mon problème de langue.
                Les exemples ne sont pas un problème, par contre je débute sur Joomla et je ne serai pas contre un peu plus de détails quand tu m'écris de "la gérer dans la gestion des extensions. Que dois-je faire ?
                Merci de ta patience

                Commentaire


                • #9
                  Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

                  Menu extensions, gestion des langues, et tu mets en français le site et l'administration, qui doivent être par défaut en anglais du fait que tu as installé via un quickstart.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

                    Je pense avoir trouvé en allant dans mise à jour mais toujours pas de français. Je vérifie en allant dans le moteur de recherche. L'interface reste en anglais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

                      Menu "Extensions"->Language manager" : Installed - site et Installed - administrator à passer en français.
                      Si tu as bien installé le pack de langue française, tu dois avoir les deux langues dans ces pages.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Package Français de Joomla 3.2.1. a disparu

                        Ca maaaaaaarche ! quel soulagement.
                        Rapide, efficace. Merci à toi et aux autres pour l'aide apportée.
                        Voyons maintenant, quel autre problème je vais rencontrer !

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X